Probleme d'image

Résolu
nadege -  
 nadege -
bonjour
voici mon probleme,ayant eu des problemes de connexions avec wanadoo qui me précisé qu'il me manquait des composants windows,j'ai cru bon remettre le logiciel windows 2000 pro,apres quelques problemes a le remettre,j'ai du remettre ensuite wanadoo mais voila depuis je n'arrive pas a avoir une image nette ,les couleurs sont terne,les images sont un peu comme un negatif,ne connaissant pas grand chose,pourriez vous me dire comment remettre tout bien.pourriez-vous me faire vraiment le descriptif de la marche a suivre car je suis novice et j'ai peur de encore me planté.d'avance merci.
nade14
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Quel est le modèle de ta carte graphique ? Tu devrais sans doute mettre le pilote à jour.
0
nadege

merci spark pour ta réponse ,ma carte graphique c'est ati mais comment je fais pour faire une mise a jour.merci
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

Commence par cliquer sur un endroit vide du bureau , puis propriétes parametres la choisis (si possible )
qualité couleur 32 bits , ensuite clique sur avancé puis couleurs modifies les couleurs et vois si ca change le probleme.

Si non mettre a jour tes pilotes .
0
nadege

merci aldo ,j'ai fait ce que tu m'as dit et c'est tout bon ,je vous remercies tous ,a bientot
0