A voir également:
- Radio sur internet
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HELLOCH
tu peux également aller sur VOILA.FR tu trouveras une liste de radios thématiques gratuites avec bon nombre de musiques variées et diverses
@+
tu peux également aller sur VOILA.FR tu trouveras une liste de radios thématiques gratuites avec bon nombre de musiques variées et diverses
@+
si vraiment tu veux charger de la zic a fond entoute légalité je précise bien je te conseille StationRipper un programme qui te permetta de te connecter en autre sur Shoutcats ou la tu choisira le type de zic que tu aimes ils diffusent en live 24h/24 attention ca charge vite prevoir de la place sur le DD ^^
pour plus de renseignements tu peux me contacter je t'expliquerai avec plaisir.
A+
pour plus de renseignements tu peux me contacter je t'expliquerai avec plaisir.
A+
bonjour
tu semble bien connaitre "stationripper"
et moi j'ai beaucoup de mal en anglais...
peux-tu me donner qques infos quant à l'utilisation du logiciel ou m'indiquer des liens ou l'on parle en français des fonctions de "stationripper" telles que:
-comment ripper des radios qui n'apparaisent pas dans "SCHOUTCAST"
-comment écouter la radio sans l'enregistrer
-comment créer une liste des radios favorites
-etc...et toute autre info qui te semblerait utile
tu semble bien connaitre "stationripper"
et moi j'ai beaucoup de mal en anglais...
peux-tu me donner qques infos quant à l'utilisation du logiciel ou m'indiquer des liens ou l'on parle en français des fonctions de "stationripper" telles que:
-comment ripper des radios qui n'apparaisent pas dans "SCHOUTCAST"
-comment écouter la radio sans l'enregistrer
-comment créer une liste des radios favorites
-etc...et toute autre info qui te semblerait utile
Salut !!!
Pour écouter des radio par internet sans te prendre la tete a chercher des liens a gauche et a droite utilise un logiciel je te conseil Net Tv Player que tu trouvera a cette adresse http://www.nettvplayer.com tu peux meme avoir des tv.
A+
Pour écouter des radio par internet sans te prendre la tete a chercher des liens a gauche et a droite utilise un logiciel je te conseil Net Tv Player que tu trouvera a cette adresse http://www.nettvplayer.com tu peux meme avoir des tv.
A+