Problème avec mon écran !

artderue62 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai mon écran depuis plus d'un ans et en ce moment , il a des problème :( . je m'explique , en plein cour d'utilisation mon écran a un problème : l'image se fige et ça devient noir puis des bande bleu et rouge passe sur l'écran . enfin si vous n'avez pas compris , j'ai pris une vidéo avec mon mobile pour mieux m'expliquer :
https://www.youtube.com/watch?v=jkFVPXttYmU > Mon écran est un HW173 ( Hanns-g ). voila , en espérant que vous pourrez m'aider . Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Qui te dit que c'est ton écran....?

C'est peut être ta carte graphique qui envoie ces informations à ton écran...

Pour le vérifier ...test le avec un autre écran et tu seras fixé.
0
artderue62

cesel : oui j'ai essayé avec un autre écran et ca fonctionne impécable , je peu reglé ce probleme comment ? merci d'avance
0
artderue62

je vien de faire une recherche de mise a jours des pilotes de ma cartes graphiques et de mon écran , et tout est en derniere version ... y a t-il une autre solution ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Si çà marche avec un autre écran...c'est que le premier a un problème.

Ne te disperse pas trop dans les pilotes.

Règle ton problème d'écran.(as-tu une garantie deux ans pour ton écran...?)

T'inquiet pour le pilote d'écran..windows a ces propre pilote (Plug&play)
0
artderue62

la garantie est d'un ans et le problème est arrivé après la garantie , et sinon je dispose du plug & play . ce problème m'arrive a l'improviste , ça peu arriver d'un moment a l'autre :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux t'en dire plus ...

à toi de voir si tu peux supporter la réparation ou l'achat d'un écran neuf.

Sinon...bon surf
0