Problème avec mon écran !
artderue62
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai mon écran depuis plus d'un ans et en ce moment , il a des problème :( . je m'explique , en plein cour d'utilisation mon écran a un problème : l'image se fige et ça devient noir puis des bande bleu et rouge passe sur l'écran . enfin si vous n'avez pas compris , j'ai pris une vidéo avec mon mobile pour mieux m'expliquer :
https://www.youtube.com/watch?v=jkFVPXttYmU > Mon écran est un HW173 ( Hanns-g ). voila , en espérant que vous pourrez m'aider . Merci d'avance
Voila j'ai mon écran depuis plus d'un ans et en ce moment , il a des problème :( . je m'explique , en plein cour d'utilisation mon écran a un problème : l'image se fige et ça devient noir puis des bande bleu et rouge passe sur l'écran . enfin si vous n'avez pas compris , j'ai pris une vidéo avec mon mobile pour mieux m'expliquer :
https://www.youtube.com/watch?v=jkFVPXttYmU > Mon écran est un HW173 ( Hanns-g ). voila , en espérant que vous pourrez m'aider . Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon écran !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour
Qui te dit que c'est ton écran....?
C'est peut être ta carte graphique qui envoie ces informations à ton écran...
Pour le vérifier ...test le avec un autre écran et tu seras fixé.
Qui te dit que c'est ton écran....?
C'est peut être ta carte graphique qui envoie ces informations à ton écran...
Pour le vérifier ...test le avec un autre écran et tu seras fixé.
cesel : oui j'ai essayé avec un autre écran et ca fonctionne impécable , je peu reglé ce probleme comment ? merci d'avance
je vien de faire une recherche de mise a jours des pilotes de ma cartes graphiques et de mon écran , et tout est en derniere version ... y a t-il une autre solution ?
Si çà marche avec un autre écran...c'est que le premier a un problème.
Ne te disperse pas trop dans les pilotes.
Règle ton problème d'écran.(as-tu une garantie deux ans pour ton écran...?)
T'inquiet pour le pilote d'écran..windows a ces propre pilote (Plug&play)
Ne te disperse pas trop dans les pilotes.
Règle ton problème d'écran.(as-tu une garantie deux ans pour ton écran...?)
T'inquiet pour le pilote d'écran..windows a ces propre pilote (Plug&play)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question