Formatage de mon Pc - Probléme

Mr.Unknow Messages postés 80 Statut Membre -  
d1ng0gam3r Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir.

Vu à quelques soucis j'essaie de Formater mon Ordinateur ( Pour Supprimer tout ce qui y figure dessus )
Ce Pc à était acheter chez GROSBILL ( GeForce 7050M-M ) .. Il est sous Xp ( J'ai installer Vista Inspirat 2, dessus )

Donc revenons à notre soucis, quand j'essaie de formater je laisse donc les paramétres qu'ils me disent ensuite, je clique sur "Démarrer", il y a marquer, AVERTISSEMENT ......., Donc je clique sur "OK" et, là il y a marquer : Windows ne peux pas formater ce lecteur. Quittez tout les utilitaires sur disque ou tout les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucne fenêtre n'affiche le contenue du lecteur. Essayez de formatez à nouveau.

Sauf
, que c'est le cas ..

Donc, voilà si vous pourriez m'aider ce serais trés sympa de votre part .. Enfin ..
Merci d'avance ;-).
A voir également:

3 réponses

souilah_rachik Messages postés 18 Statut Membre

Internet Download Manager v5.11.4
0
Mr.Unknow Messages postés 80 Statut Membre 2

Tu veux ça me serve à quoi ?! C'est un logiciel pour accélerer le télechargement..
Merci quand même .. -_-

Siinon, je galére toujours.

Help ! Help !
0
d1ng0gam3r Messages postés 36 Statut Membre

Salut j'essaye de formater mon ordi car il bug aux niveaux des jeux et d'internet ou autres ...
Bref ... Quand tu formate il faut je pense que tout tes logiciels soit désactivé ainsi que Windows, pour tes pilotes tu tape dans le menu démarré : "gestionnaire de périphérique" ... Ensuite tu peux désactivé tes pilotes.
Je veux formaté complétement mon ordi de bureau aussi donc comment on fait tu saurais?
0