Remplacement d'une 8800gt
ShogunRua
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ShogunRua Messages postés 5 Statut Membre -
ShogunRua Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,Je souhaite remplacé ma carte graphique actuelle, une 8800gt 512 mo pour obtenir de très bonne performance sur des jeux telles que FEAR, crysis et GTA4 et c'est également pour préparé la sortie d'AION :) .
Quel carte graphique me conseilleriez-vous ? Et je me demande si en mettant une carte graphique très puissante, l'alimentation tiendra-elle encore le coup. Car j'avoue ne pas m'y connaitre beaucoup sur ce point.
Ma config actuelle :
Processeur: Intel core 2 duo E8400@3.00Ghz
Carte graphique: 8800gt 512 mo Point of view
Carte mère: Asus P5k-E
Mémoire: 2Go corsair
Alimentation: Corsair VX 550 Watts
Ecran: Samsung T220 22'
Merci d'avance pour toutes vos réponses :).
Quel carte graphique me conseilleriez-vous ? Et je me demande si en mettant une carte graphique très puissante, l'alimentation tiendra-elle encore le coup. Car j'avoue ne pas m'y connaitre beaucoup sur ce point.
Ma config actuelle :
Processeur: Intel core 2 duo E8400@3.00Ghz
Carte graphique: 8800gt 512 mo Point of view
Carte mère: Asus P5k-E
Mémoire: 2Go corsair
Alimentation: Corsair VX 550 Watts
Ecran: Samsung T220 22'
Merci d'avance pour toutes vos réponses :).
A voir également:
- Remplacement d'une 8800gt
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quand j'écris une lettre elle remplace la suivante ✓ - Forum Word
6 réponses
donne nous ton budget et on essaiera de te conseiller une carte graphique qui redondera très bien a tes besoins de gamer,et ne t'inquiète pas ton alimentation tiendra le coup sauf si tu ne comptes pas investir dans du sli.
Entre 300 et 400 euro ca permet je pense, d'avoir une très bonne carte ? Ca fera un beau cadeau d'anniversaire ! :)
oula,avec ça tu va t'empayer une excellente carte même,alors pour ton budget,rien ne vaut mieux qu'une hd4870x2,bien plus puissante qu'une 8800gt,c'est la 2eme carte graphique la plus puissante a l'heure actuelle:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/439194-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-X2-2-Go-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
ATTENTION:tu dois avoir un boitier assez large pour accueillir ce monstre.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/439194-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-X2-2-Go-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
ATTENTION:tu dois avoir un boitier assez large pour accueillir ce monstre.
A oui effectivement elle a l'air d'enfer lol. Y' aura donc aucun soucis avec mon alimentation et ma carte mère ?
Merci beaucoup pour ta réponse super rapide et précise :)
Merci beaucoup pour ta réponse super rapide et précise :)
niveau carte mere aucun soucis,cette cartes sera très bien compatible avec celle ci,et niveau alimentation,tu vas bien t'en sortir je pense car c'est une carte qui certes bouffe beaucoup de watt mais avec tes composants déjà présents,une alim de marque comme la tienne avec 550watt devrait bien s'en sortir.
merci beaucoup pour ton aide précieuse,j'ai hâte de l'avoir. Je repasserai faire un tour surement pour te manifesté ma joie :D.
Par simple curiosité c'est quoi la carte graphique la plus puissante a l'heure actuelle ? lol
Par simple curiosité c'est quoi la carte graphique la plus puissante a l'heure actuelle ? lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATTENTION !!!!!!
Perso : j'ai comme config : E8400, 2go de ram, 2DD, et la 4870x2 et aussi la même alim que toi. Et bien elle n'a pas suffit pour tenir la config !!
Dés que le pc était en charge, grande bande puis le pc se coupait automatiquement! j'était dégouté !!
J'ai donc acheter une Antec quadro 850W et depuis plus de problème !!! (sur la boite il y a conseillé une alim minimum de 650W)
https://www.materiel.net/
Sinon comme toi je venais d'une 8800GT, et bien cette 4870x2 n'a peur de rien!! MDR. elle est génial ! je te la conseil !!! Par contre attention les oreilles ! prévois un casque lol.
(au début sa va, puis dés qu'elle va s'empoussiérer un peu, elle va hurler !)
Perso : j'ai comme config : E8400, 2go de ram, 2DD, et la 4870x2 et aussi la même alim que toi. Et bien elle n'a pas suffit pour tenir la config !!
Dés que le pc était en charge, grande bande puis le pc se coupait automatiquement! j'était dégouté !!
J'ai donc acheter une Antec quadro 850W et depuis plus de problème !!! (sur la boite il y a conseillé une alim minimum de 650W)
https://www.materiel.net/
Sinon comme toi je venais d'une 8800GT, et bien cette 4870x2 n'a peur de rien!! MDR. elle est génial ! je te la conseil !!! Par contre attention les oreilles ! prévois un casque lol.
(au début sa va, puis dés qu'elle va s'empoussiérer un peu, elle va hurler !)