Je ne peux plus taper mon mot de passe sur xp

jejefrance -  
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème je travaillais sur mon pc sur Office grahe quand mon ordii ne prenait plus en compte le travail que je faisais il m'éffacer au fur et à mesure mon travaill. j'ai redemarrai mon ordi et quand j'arrive sur la page de session je tape mon mot de passe et celui ci s'efface au fur et à mesure et je ne peux plus rentrer sur windows.
y aurait il une personne qui a connu ce genre de problème et les solutions apportée sachant que mon ordi est protégé avec norton 360°.
merci par avance
A voir également:

3 réponses

lock Messages postés 30 Statut Membre

Salut,
Question béte mais le probleme ne viendrais du clavier..?
Test le sur un autre pc ou test un autre clavier sur ton PC
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

eee je ne suis pas sur de comprendre quand tu dit que ton password sefface, mais peut etre que tu veux dire que quand t'écrit quelque chose sa efface la suite au fur et à mesure que tu tappe? Si c'est sa, pese simplement sur la touche "Inser." a coter du DELETE
0
jejefrance

pour te répondre à chaque touche pour inscrire mon mot de passe les lettres s'éffacent et je n'ai pas le temps de le taper en entier et quand je met la veille ou je l'éteint le pc emet plusieurs bips avant de procéder à la veille ou eteindre
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

Jamais entendu un problème pareille, c'Est peut-etre un virus, si c'est sa ben boot en mode sans échec et fait un scan de tout ton ordinateur Mais juste avant, quand tu est la l'écran affichant la connexion pour la session, tappe deux fois ctrl Alt Del et tu va arriver à une petite fenetre que tu va pouvoire rentrer le user name et le password, chec donc si sa fait le même problème
0