Connéction ordi
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le problème viens de ça, comment faire pour que ça ram plus? (création d'un nouvelle conèction gratuite)? merci a vous
Bonjour,
j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le problème viens de ça, comment faire pour que ça ram plus? (création d'un nouvelle conèction gratuite)? merci a vous
A voir également:
- Connéction ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
23 réponses
dit exactement ce que ça fait quand tu connecte ton pc a internet si c'est ça untilise Mozilla Firefox sinon combien de pc as-tu connecté a internet lorsque ça ram ???
en se moment j'en ai deux de cpnnécyé, je ne peux pas eteindre l'autre car c'est ma soeur :(, et oui sa ram et quand je joue à un jeu flash, c'est lent, pas comme si j'avais que le miens de connécté.
Même avec mozzilla ca me fait ça, donc je voulais savoir si j eepouvais pas crée une autre concètion ou autreN
svp quand tu écrit pourrai tu écrire correctement et c'est quoi ton fournisseur internet (orange,free...)et combien de débit as-tu vas sur ce site et teste ton débit internet quand ta soeur untilise l'ordi et quand elle l'utilise pas :
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
voila et communique moi tes débit
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
voila et communique moi tes débit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok , jpourrais te dire mon débit sans l'ordi de ma soeur connécté demain très tôt^^ , sinon ma clé chauf, ces dû a ça?
J'ai 17 ans, oui j'ai une clé wifi mais ma neufbox est dans le salon, donc c pour ça. je viens de m'aperçevoir que ma soeur télécharge est elle ne veut pas arrêter, ma connéction est de 295 kbit avec elle ... odn voila, j'aimerais bien me connecté un un autre réseau ou ca va mieux? as tu une solution? merci
si elle télécharge tellement que ça alors ils faut être chacun séparé (quand l'un utilise l'autre non) sinon ils faudrait un logiciels mais moi j'ai que 400kb/s et ça fonctionne moyennement par contre pour les téléchargement sa ram sinon je cherche un logiciels qui permetrai de crée un partage de connexion internet mais rien pour le moment ^^'
mais non elle a quelle âge ta soeur et je suis en train de chercher et je suis sûr que ça va pas prendre longtemps tkt
Nayar1010
Nayar1010
ok merci, par contre ma clé wifi chauf quand je suis sur mon ordi pendant 5 heures, ca peut être dû à cela?
non ça n'a rien a voir mais ce qui serait mieux c'est de prendre un cable ethernet et je croit que je tient un bon logiciels je le teste et je t'en dit des nouvelles