Brancher mon pc sur ma télé

Pro--GAMER Messages postés 7 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour a tous ,

j'ai trouvé ce site ce matin , et je voudrait avoir si avec ce cable je pourrai brancher mon pc sur ma télé :
http://www.cable-discount.com/cable-peritel-out-sortie-vers-vga-in-entree-2-m.htm

Ma Télé : Phillips 30" CRT ( 2 sortit peritels )
Ma carte graphique : GeForce 8800 GTS 320 Mo overclocké , marque NVIDIA avec adaptateur VGA .

Parce que enfaite je voudrait utilisé ma télé comme écran PC , pour jouer à mes jeux vidéo et aller sur internet ...

Si y a pas de son c'est pas grave .

MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

moi je vais te dire un truc car il faut vraiment apprendre a lire des fois.
ton cable sert a prendre l'image de la TV vers un écran de PC et non comme image de sortie.

CABLE PERITEL OUT(SORTIE) vers VGA IN (ENTREE)
alors qu'il faudrait l'inverse.

pour toi c'est le s-video vers le péritel c'est la seule solution mais pour internet sur ta TV oubli mais pour les jeux pas de soucis que tu as ou alors le HDMI mais tu n'a pas de HDMI sur ta TV.
1
pyylo Messages postés 11 Statut Membre 3

a mon avis c'est pas possible.

ce qui me fait te répondre ça:
-Si c'était possible, ça serait beaucoup plus étendu et connu
-Si c'était possible, il n'y aurait pas de différences dans les rayons de supermarchés ou autres entre les écrans TV et écrans d'Ordi.
-Les boutons de réglages sous ton écran d'ordi ne sont pas les mêmes que ceux de sous ton écran TV.

Sinon, pour bien t'éclater avec des jeux vidéos tu peux jouer avec un rétroprojecteur, ça doit être génial.
0
Pro--GAMER Messages postés 7 Statut Membre

le retro c qui qui va l'acheter ??

J'attent d'autre avis !!
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Bien sur que si que c'est possible cela dépend de la carte graphique ati ou nvidia .
0
Pro--GAMER Messages postés 7 Statut Membre

c'est une carte Nvidia selon toi tu est sur que ca marchera ??
0