Plus de son
naniloua
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours,plus de son sur acer aspire 5100,j'ai suivi toutes les instructions pour reparer,mais rien n'y fait,je n'ai visiblement plus de peripherique audio installe,et je n'arrive n'y a reconfigurer le systeme par defaut,n'y a reinstaller audio device on hig definition audio bus.J'ai vraiment besoin d'une aide simple et facile a comprendre pour retrouver le son.Merci d'avavance.
Au secours,plus de son sur acer aspire 5100,j'ai suivi toutes les instructions pour reparer,mais rien n'y fait,je n'ai visiblement plus de peripherique audio installe,et je n'arrive n'y a reconfigurer le systeme par defaut,n'y a reinstaller audio device on hig definition audio bus.J'ai vraiment besoin d'une aide simple et facile a comprendre pour retrouver le son.Merci d'avavance.
10 réponses
Bonjour,
As-tu installé le pilote audio du constructeur ? >>> https://www.acer.com/worldwide/support/
A+
As-tu installé le pilote audio du constructeur ? >>> https://www.acer.com/worldwide/support/
A+
bonjour et merci de ta reponse mais rien n'y fait,j'ai pense a reparer l'ordi avec Quad utilities,mais vu que j'y comprends pas grand chose,j'aimerai savoir ce qu tu en penses?
^^^ Quel est le rapport avec le pilote ? tu as un problème de son non ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
comme je t'ai dis je suis vraiment noice en la matiere,en fait quand j'essaye d ecouter de la musique ou meme une video l'ordi me dit que je n'ai pas de peripherique audio d'installer et dans gestionnaire peripherique j'ai ! sur audio device on high definition qui dit qu il n'est pas installer,lorsque je fais reinstaller ca me dit pas possible car pas de logiciel trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharges et installes ce pilote >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_5100/driver/Audio_5_10_0_5273.zip