[WIFI] connexion sous vista

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis, je suis sous windows vista business, et j'essaye de me connecter sur une neufbox. j'ai essayé avec mon wifi intégrer et différente clé wifi sans résultat. les pilotes sont correctement installé, les périphérique sont actif dans les paramètre réseaux, mais quand je veux détecter un réseaux, il ne trouve rien. mon pc portable lui détecte et se connecte correctement mais pas mon fixe sous vista. j'ai suivis ce tuto pour l'installation : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista#activation du service au demarrage
mais au moment de la Configuration manuelle, je n'ai pas Gérer les réseau sans-fil.
quelqu'un saurais pourquoi je ne détecte rien malgré que mon portable lui a le réseaux? merci
A voir également:

4 réponses

FWarriors Messages postés 237 Statut Membre 32

Tu as essayé de la paramétrer avec le kit neuf ? (maintenant sfr) .
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

je n'arrive pas a établir de connexion entre la neufbox et mon PC. je ne peut donc pas la configurer. mon PC ne détecte pas le réseaux.
0
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre 32

Un peu tard, mais je parle de paramétrer la détection de réseau via la clé par le kit
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

j'ai trouvé d'ou viens le probleme, mais pas comment le resoudre... dans les service de windows, le service "Service de configuration automatique WLAN" n'est pas démarrer. lorsque je tente de le demarer manuellement, j'ai un message d'erreur : windows n'a pas pu démarrer le Service de configuration automatique WLAN sur ordinateur local. erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer."
voila, si vous avez une solution, je suis preneur... en attendant je vais regarder du coté des dépendance. merci!
0