Fnac glowria location de dvd

miotakashi Messages postés 27 Statut Membre -  
 Roo -
Bonjour,

voila je voudrai savoir si ce site internet et sure

est ce que vous avez louer des dvd est ce que le service et serieux

merci

https://fnac.glowria.fr/
A voir également:

6 réponses

kafrineb

Voila, moi je commande chez moi, j'habite dans les dom, et pourtant ils arrivent mes dvd ils ont envoyé de 6, je les ai reçus le 9! Le 1er mois est offert. Moi je loue quatre dvd par mois à 14,90€ ensuite. Moi je trouve que c cooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!
3
karabine

STOP! attention ce site Gloria.fr n'est pas aussi cool qu'il en à l'air!
primo je n'ai jamais reçu les DVD en premiers position de ma liste par contre les vieilles daubes elles, sont toujours dispo! résultats au bout de plus de 6 mois lassée j'ai résilier, car je ne remplissais pas ma liste donc les meilleurs films n'étant pas dispo je ne recevais pas de DVD par contre j'étais prélevé!!

j'ai suivi la procédure de résiliation (lettre avec accusé de réception 5jours minimum avant la date de mon prélèvement, et là oh surprise comme par hasard ils n'ont rien reçu!!
du coup j'envoie le scanne de mon avis de réception et plus de nouvelles
je relance, et au bout de la 2 ème relance on me dit que ma résiliation n' est prise en compte que 1 mois après mon premier courrier et que donc il ne me rembourseront pas!
donc des méthodes d'escrocs!
1
miotakashi Messages postés 27 Statut Membre

(UP)
0
Roo

Personnellement , cinesnap.com reste pour moi la référence en ce qui concerne la location de dvd, je suis chez eux depuis des année et sa se passe bien. Avis aux amateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
-1

((UP))
-1