Espace disque diminue bizarement
NORKY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un disque dur de 13,5 Go sur lequel je n'ai installé que le Xp2 et office 2007. mais j'ai remarquer qu'il ne me reste plus que 1,35 Go bienque le dossier mes document, où j'enregistre toutes mes données, fait moins de 1 Go.
j'ai besoin d'aide pour me debarrasser de ce sale virus, j'en suis percuadé, qui gonfle mon espace disque libre.
MERCI DE VOTRE AIDE.
j'ai un disque dur de 13,5 Go sur lequel je n'ai installé que le Xp2 et office 2007. mais j'ai remarquer qu'il ne me reste plus que 1,35 Go bienque le dossier mes document, où j'enregistre toutes mes données, fait moins de 1 Go.
j'ai besoin d'aide pour me debarrasser de ce sale virus, j'en suis percuadé, qui gonfle mon espace disque libre.
MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:
- Espace disque diminue bizarement
- Espace insécable word - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Du calme ce n'est pas un virus c'est juste que ton ordi fait des backup il faut les supprimer dans la racine de ton ordinateur.
par experience javais des baisses des alentours de 1go ou plus ben tu peut effacer tous tes fichier temporaires avec un bon logiciel(C cleaner)ou aussi tu desactive l'indexation des fichiers car comme sa tes sure que tu vera plus de baisse.Pour desactiver l'indexation sur Xp je ne sais pas vraimant a mon avis vas dans poste de travail clique droit sur ton disque dure et tu decoche indexation des fichiers apres il vas mettre un peu de temps et voila.L'indexation si tu le sais pas sert a rechercher des fichier plus rapidements donc si tu le dessactive kan tu vas chercher des fichiers sa vas etre beaucoup plus longtemps.Et aussi efface les points de restauration qui prend aussi de la place enfin si tu tent sert pas .