Mon GTA:SA ne s'ouvre plus
Sanfordanumaz
-
Jeveuxquegtamarche -
Jeveuxquegtamarche -
Bonjour,
je viens de redémarrer mon PC puis, à ma grande surprise, mon jeu GTA SA (Grand theft auto San Andreas) ne s'ouvre plus! Il n'y a aucun message d'erreur ni rien, il ne s'ouvre simplement plus.
Si vous devez savoir quelque chose, dites moi quoi puis je vous dirai.
Merci beaucoup d'avance
je viens de redémarrer mon PC puis, à ma grande surprise, mon jeu GTA SA (Grand theft auto San Andreas) ne s'ouvre plus! Il n'y a aucun message d'erreur ni rien, il ne s'ouvre simplement plus.
Si vous devez savoir quelque chose, dites moi quoi puis je vous dirai.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Mon GTA:SA ne s'ouvre plus
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
Réglé :
Dans Mes Documents > GTA San Andreas User Files
Il faut supprimer le fichier "gta_sa.set".
Ca va supprimer les modifications dans les options de commandes (clavier), mais les sauvegardes sont conservées, et au moins le jeu redémarrera !
Dans Mes Documents > GTA San Andreas User Files
Il faut supprimer le fichier "gta_sa.set".
Ca va supprimer les modifications dans les options de commandes (clavier), mais les sauvegardes sont conservées, et au moins le jeu redémarrera !
brandon923
salut tu fait clic droit sur le jeux et tu va sur recher la cible et reagard si il y a un probleme ou reinstaller le jeux ok un probleme brandon-ab@hotmail.fr a+ et bonne chancee !!!
Lili
Moi j'ai le même problème, mais je n'ai pas le fichier gta_sa.set, ça marchait hier ! Et puis là, pas de message d'erreur rien, j'essaie de l'ouvrir par n'importe quel moyen.. :/ Quelqu'un peut m'expliquer en détails ? :/
UneRoseUnEspoir
ça marche !! c'est un mirac' :D MEEERRRCCIII
Jeveuxquegtamarche
Moi j'ai essayer les 2 rien ne marche