Musique film d'horreur

IloveVampireknight Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb -
Voilà, je fais un film d'horreur et j'aurais besoin de musiques flipantes, des B.O de films par exemples, gratuitement et legualement, comme un lien megaupload par exemple, j'ai trouvé une B.O canadienne que je n'arrive pas à télécharger, donc ne me cité pas celle-ci. Merci.
A voir également:

11 réponses

IloveVampireknight Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Gratuitement et legualement ?
3
Utilisateur anonyme

download.nl

J'y ai trouvé des bandes son de films d'horreurs ainsi que des bruitages assez glauques... (fais tes recherches en anglais sur le site)
2
IloveVampireknight Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Mais le pire... je ne parle presque pas en Anglais ! Je n'en suis qu'a ma 1ere année...
2
Utilisateur anonyme

Ok ok..

Pour exemple: j'ai eu la bande son du film d'horreur "la crypte" gràce à ce site.

Voila voila, bonne chance pour toi et a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

gratuitement: oui
légalement: je ne pense pas
1

Alors n'y a t'il pas d'autres possibilités ?
1
Utilisateur anonyme

Pour ton anglais suffit juste de taper des mots qui ont rapport au style de musique que tu cherches, rien de plus rassure toi...

Autre possibilité? Surement oui mais moi ce site j'ai jamais eu de soucis avec, mais bon, je te laisse décider...
1

Ok, je vais m'y asseyer.
0

Oui mais après y'a pleins de liens et je ne sais pas lequel je dois choisir !
0
Utilisateur anonyme

euh... comment ça? Développe stp...
Y a pas de lien, tu vas dans "musique" puis tu tapes le titre de la chanson ou autre et voila, tu écoutes et puis tu télécharges si tu veux...
0
ludeb

Bonjour,

autre exemple :

Saint-Saëns : « Danse macabre ».
0