Voir les references de mon D D

lorenzzaccio -  
 lorenzzaccio -
Bonjour,
Simplement savoir lire les references de mon D D

4 réponses

Pietdeziek Messages postés 5 Statut Membre

Essaye le logiciel (gratuit) Everest...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
lorenzzaccio

OK c'est fait, un tres bon logiciel ,et tres complet, mais en ce que concerne les references DU D D ,pas aseez de details, (par exp... Maxtor,ect ..ect.. mais je te remercie c'est bon a connaitre . Merci
0
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Bonjour,

Sous XP :
Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Informations système

Dans l'application, dans le panneau de gauche, développez (cliquer les +) les rubriques
Composants/Stockage et cliquez sur Disques.

Sinon vous avez plein d'outils à télécharger, plus ou moins bons, sophistiqués ou payants. Vous trouverez des conseils déjà sur CCM.
0
lorenzzaccio

Tres Tres Bien, ça à fonctionné, resultat obtenu = FABRICANT ( Lecteur de disque standard , Modéle ST9160821A .Moi j'éxeperé qui il me dise , si c'etait un .... Maxtor2,5 de 160 Go IDE ou autre , car le probleme est que on m'affirme que il mont replacé mon ancien D D , par un Maxtor 2,5 160 Go IDE, d'ou l'importance de lire les references de le D D QUI EST INSTALLE . mais je te remercie pour tes renseignements tres utiles . Salut et merci
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

0
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Pour lorenzzaccio,

Juste pour que tout soit clair : Maxtor est une marque du fabricant Seagate. S'ils n'ont pas mis un Maxtor, ils ont mis un disque "Momentus" du même fabricant : je ne sais pas si un "Momentus" (qu'ils ont mis) vaut, ou remplace la gamme "Maxtor"...
0
lorenzzaccio

Je peu te cela: fact , ref: H D I 2 MX 160 8 Disque dur 2,5 Maxtor 160 Go IDE . Alors que sur le rapport il est indique ST 9160821A ( 160 GO ? 5400 RPM ,ULTRA-ATA:100 ;C4EST PAS TOUT : il faut que tu sache que je retrouve mes ancienne chanson que j'avais sur mon ancien D D. Salut et Merci
0