Pb sur liberer de l'espace sur votre disque d
stephanie
-
napoleontrois Messages postés 2 Statut Membre -
napoleontrois Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un soucis. mon ordi est très lent. Je veux liberer de l'espace sur mon disque dur (via performances et maintenances) mais quand je l'active, mon PC se bloque environ au bout de 2 mn. plus de souris, il ne me reste que la page sur laquelle j'étais, sauf que plus rien ne bouge.
Quelqu'un a une solution ?
Steph
J'ai un soucis. mon ordi est très lent. Je veux liberer de l'espace sur mon disque dur (via performances et maintenances) mais quand je l'active, mon PC se bloque environ au bout de 2 mn. plus de souris, il ne me reste que la page sur laquelle j'étais, sauf que plus rien ne bouge.
Quelqu'un a une solution ?
Steph
A voir également:
- Pb sur liberer de l'espace sur votre disque d
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
4 réponses
Bonjour j ai malencontreusement fais une sauvegarde sur mon disque D: et depuis il est plein je ne parviens a liberer de l espace .J ai meme reinstalle les parametre d usine pas moyen merci de me repondre rapidement
Salut,
As-tu pensé à faire un nettoyage de disque, et une défragmentation ??? Attention, si cela n'a jamais été fait et que le pc est relativement vieux, la défragmentation peut être très longue (ex: 1 nuit !)
@+
As-tu pensé à faire un nettoyage de disque, et une défragmentation ??? Attention, si cela n'a jamais été fait et que le pc est relativement vieux, la défragmentation peut être très longue (ex: 1 nuit !)
@+
Salut, moi aussi je voudrais libérer de la place sur mon disque dur, mais quand je fais nettoyage du disque il ne va pas pas jusqu'où bout du chargement.
Je ne comprend pas pourquoi, mon ordi est récent ça fait un an que je l'ai.
Merci de votre aide, et si vous savez pas c'est pas grave.
Kissssssss
Je ne comprend pas pourquoi, mon ordi est récent ça fait un an que je l'ai.
Merci de votre aide, et si vous savez pas c'est pas grave.
Kissssssss