Pb sur liberer de l'espace sur votre disque d

stephanie -  
napoleontrois Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un soucis. mon ordi est très lent. Je veux liberer de l'espace sur mon disque dur (via performances et maintenances) mais quand je l'active, mon PC se bloque environ au bout de 2 mn. plus de souris, il ne me reste que la page sur laquelle j'étais, sauf que plus rien ne bouge.
Quelqu'un a une solution ?

Steph
A voir également:

4 réponses

napoleontrois Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour j ai malencontreusement fais une sauvegarde sur mon disque D: et depuis il est plein je ne parviens a liberer de l espace .J ai meme reinstalle les parametre d usine pas moyen merci de me repondre rapidement
1
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

As-tu pensé à faire un nettoyage de disque, et une défragmentation ??? Attention, si cela n'a jamais été fait et que le pc est relativement vieux, la défragmentation peut être très longue (ex: 1 nuit !)

@+
0
steph

Salut
merci de ta réponse
Mais il me met que la défragmentation n'est pas nécessaire.
Par contre, comment peux tu nettoyer ton disque ?
Stef
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497 > steph

Tu cliques sur démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système > Nettoyage de disque.

Normalement, tu peux enlever tout ce qu'il trouve sans que cela ne porte préjudice à quoi que ce soit.

@+
0
Deena Messages postés 9 Statut Membre 2

Salut, moi aussi je voudrais libérer de la place sur mon disque dur, mais quand je fais nettoyage du disque il ne va pas pas jusqu'où bout du chargement.

Je ne comprend pas pourquoi, mon ordi est récent ça fait un an que je l'ai.

Merci de votre aide, et si vous savez pas c'est pas grave.

Kissssssss
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Il ne va pas jusqu'au bout, ok, mais parce qu'il t'indique une erreur, ou parce qu'il n'avance plus ou bout d'un moment ? Sache que si en une année tu ne l'as jamais fait, ça peut être très long. Alors Lorsque tu fait ça, ben prévoit une marge de temps relativement large ;)

@+
0