Téléchargé video

Marocain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, salut tout le monde je peux savoire s.v.p comment téléchargé des video de music je veut les entré danc mon skyrock
répondé vite S.V.P
A voir également:

4 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

D'une tu cherches, de deux, c'est illegal !
Cordialement, greg5555
0
plaiga Messages postés 269 Statut Membre 28

lit la charte !!!!!!!!!!!
10000000000000000000000 que je le répéte!!!!!!!!
mais on avance mintenan vous trouvé dé excuse bidon( je vé la mettre dans mon skyrick!) lol! mé oui cé sa on va te croire!
0
Utilisateur anonyme

1) Bah tu vas sur www.youtube.com !
2) Tu recherches ta chanson .
3) puis une fois cliker dessus , tu clique sur ta barre d'adresse (La ou tu tapes ta recherche , tout en haut de l'écran)
4 )puis tu copie .
5) Ensuite tu vas sur skyrock , "Ecrire" , enfin tu vas sur nouvel article , bon tu mets le titre , le texte si t'as envie & ensuite en dessous avant de faire enregistrer tu coche "Vidéos" & pas photo ni gadgets etc...
6) Puis ensuite il te demande de cocher un des sites de musique , tu mets "Youtube" puis ensuite il te dise de mettre le lien , le lien est celui que tu as COPIER dans la barre d'adresse (Auquel je rappel au cas ou tu ne saurai pas que c'est tout en haut de l'écran ou tu tape généralement ta recherche , la ou c marqué www.machin.com , enfinn voilà) donc tu l'as copier & tu le colle .
7) Ensuite tu fais valider puis c'est bon !

/!\ : Besoinn de plus de precision ou détails ? N'hésites pas à me demander sauf si quelqu'un explique mieux que moi ;)

Voili , voilou , BISOUSS
0
Utilisateur anonyme

En tout cas là , c'est juste IMPORTER sur ton blog , nonn télécharger ;)
0