PB ASPIRATION D'un site
dje05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
king -
king -
Bonjour à tous , j'ai un problème car je souhaite aspirer un site donc j'ai télécharger le logiciel httrack
1) rien ne marche après avoir installé correctement le logiciel.
2) Je me demande s'il est possible d'aspirer un logiciel et de l'utiliser hors connexion car c'est un tutoriel que je veux donner à mon petit frère et il n'a pas internet.
Merçi bq d'avance.
1) rien ne marche après avoir installé correctement le logiciel.
2) Je me demande s'il est possible d'aspirer un logiciel et de l'utiliser hors connexion car c'est un tutoriel que je veux donner à mon petit frère et il n'a pas internet.
Merçi bq d'avance.
A voir également:
- PB ASPIRATION D'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
tien utilize se log ptete ke sa peu tédé mé moi jlé pa .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/22380.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/22380.html
Hello...
J'ai le même problème avec certains sites.. D'autres par contre se téléchargent parfaitement et sont utilisables sans connexion.
Il semblerait que les sites contenant des applications flash semblent poser problème... C'est peut-être le cas de celui que tu as essayé de pomper...
En dernier recours, peut-être pourrais-tu contacter le concepteur du site en question pour qu'il puisse te faire parvenir ça sur cd ?
Bonne journée
J'ai le même problème avec certains sites.. D'autres par contre se téléchargent parfaitement et sont utilisables sans connexion.
Il semblerait que les sites contenant des applications flash semblent poser problème... C'est peut-être le cas de celui que tu as essayé de pomper...
En dernier recours, peut-être pourrais-tu contacter le concepteur du site en question pour qu'il puisse te faire parvenir ça sur cd ?
Bonne journée