Blokee
TR ALLIE
-
valentin672sang Messages postés 277 Statut Membre -
valentin672sang Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau de la grande tour ou on decend avec la moto je ne sai pas quoi fair! dans laide sur le terrain ils me dise quil fau tourné le tourniket mais rien ne me permet de le fair!
Sur TR ONLINe le site officiel des astuces ils montre quoi fair sauf que sa ne doit pas etre pour le jeux de wii quelq'un peux m'aider svpp??
Je suis bloqué au niveau de la grande tour ou on decend avec la moto je ne sai pas quoi fair! dans laide sur le terrain ils me dise quil fau tourné le tourniket mais rien ne me permet de le fair!
Sur TR ONLINe le site officiel des astuces ils montre quoi fair sauf que sa ne doit pas etre pour le jeux de wii quelq'un peux m'aider svpp??
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest la meme solution que sur le site TR ONLINE (site officiel des solutions de tout les tomb raider) sauf petite souci les ennemi sont bien la la moto aussi et la tour mais il ny a pas les bloque par terre qui me permettrais d'activer le trouniket (selon les astuces) donc voila peu etre le jeux est mal fait! lol
sa ce porrait qua causes d une griffe le jeu narive pas a teegarger les poteaux ou bien ces ton jeux qui a une erreur de fabrication
SAYAI! jai trouver quel etai mon probleme jai refais exactemen se quils indiquais dans la solution que tu ma donner je ten remercis il fallais tuer les ennemis avan de pouvoir avance dans le jeux! quel cruche
Je te conseil aussi de donner le site www.TRO-ONLINE.com ou . fr cest le site ou il y a les astuces de tou les tomb raider avec des video qui montre tout donc si quelqu'un te pose une question tu aura 2 ites a conseillé mais en tout cas merci beaucoup pour ton aide
Je te conseil aussi de donner le site www.TRO-ONLINE.com ou . fr cest le site ou il y a les astuces de tou les tomb raider avec des video qui montre tout donc si quelqu'un te pose une question tu aura 2 ites a conseillé mais en tout cas merci beaucoup pour ton aide