Problemes firefox mozilla 3.5
berny13
-
Dali -
Dali -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec Mozilla 3.5 , j'ai téléchargé il y a 3 jours : d'un coup Mozilla m'envoie une fenêtre disant le script de cette page a été interrompu a cause d'une mémoire insuffisante. Par la suite, toute les images et logos de la page disparaissent ainsi que les logos actualiser, retour , page d'accueil, ... etc.
J'ai vista
merci de vos réponse berny 13
Bonjour,
J'ai un problème avec Mozilla 3.5 , j'ai téléchargé il y a 3 jours : d'un coup Mozilla m'envoie une fenêtre disant le script de cette page a été interrompu a cause d'une mémoire insuffisante. Par la suite, toute les images et logos de la page disparaissent ainsi que les logos actualiser, retour , page d'accueil, ... etc.
J'ai vista
merci de vos réponse berny 13
A voir également:
- Problemes firefox mozilla 3.5
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Bonjour,
sur un seul site ou tous ?
car si c'est un seul site qui produit ce résultat cela vient du site qui a un script qui consomme trop de ressource.
Bonjour,
sur un seul site ou tous ?
car si c'est un seul site qui produit ce résultat cela vient du site qui a un script qui consomme trop de ressource.
C'est sûrement dû, comme l'indique ton message d'erreur, à la mémoire. Tu es sous Vista x64 ou x32?
Je sais que depuis que j'suis passé à Seven x64 ça me le fait, alors que sous x32 (x86) avec la Bêta de Firefox, je l'avais pas.
Je sais que depuis que j'suis passé à Seven x64 ça me le fait, alors que sous x32 (x86) avec la Bêta de Firefox, je l'avais pas.
non en fait , ça le fait sur plusieurs sites ; je surfe normalement et après le message apparait !