Problemes firefox mozilla 3.5

Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec Mozilla 3.5 , j'ai téléchargé il y a 3 jours : d'un coup Mozilla m'envoie une fenêtre disant le script de cette page a été interrompu a cause d'une mémoire insuffisante. Par la suite, toute les images et logos de la page disparaissent ainsi que les logos actualiser, retour , page d'accueil, ... etc.
J'ai vista
merci de vos réponse berny 13
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Bonjour,
    Bonjour,
    sur un seul site ou tous ?
    car si c'est un seul site qui produit ce résultat cela vient du site qui a un script qui consomme trop de ressource.
    0
    1. salut ,
      non en fait , ça le fait sur plusieurs sites ; je surfe normalement et après le message apparait !
      0
  2. C'est sûrement dû, comme l'indique ton message d'erreur, à la mémoire. Tu es sous Vista x64 ou x32?

Je sais que depuis que j'suis passé à Seven x64 ça me le fait, alors que sous x32 (x86) avec la Bêta de Firefox, je l'avais pas.
    0
    1. re salut !
      Je suis suis vista x64 ; apparement je ne suis pas le seul ! est-ce un bug de leur part ? sinon je supprime la version 3.5 !

merci
      0
  3. Bha repasse sur une version antérieure à Firefox en attendant hein...

Moi j'vais repasser sous x86...
    0
    1. oui ! bien sur ! je vais remettre l'ancienne version ! elle marchait trop bien !
      0
  4. bonjour
    tu peux telecharger "mozbackup" pour obtenir un version qui marche correctement
    si tu veux laisse ton email et je peux d'envoyer un backup de mon version firefox
    bonne journée
    0