Problemes firefox mozilla 3.5

berny13 -  
 Dali -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec Mozilla 3.5 , j'ai téléchargé il y a 3 jours : d'un coup Mozilla m'envoie une fenêtre disant le script de cette page a été interrompu a cause d'une mémoire insuffisante. Par la suite, toute les images et logos de la page disparaissent ainsi que les logos actualiser, retour , page d'accueil, ... etc.
J'ai vista
merci de vos réponse berny 13
A voir également:

4 réponses

Alternate Messages postés 303 Statut Membre 157

Bonjour,
Bonjour,
sur un seul site ou tous ?
car si c'est un seul site qui produit ce résultat cela vient du site qui a un script qui consomme trop de ressource.
0
berny13

salut ,
non en fait , ça le fait sur plusieurs sites ; je surfe normalement et après le message apparait !
0
Topaze

C'est sûrement dû, comme l'indique ton message d'erreur, à la mémoire. Tu es sous Vista x64 ou x32?

Je sais que depuis que j'suis passé à Seven x64 ça me le fait, alors que sous x32 (x86) avec la Bêta de Firefox, je l'avais pas.
0
berny13

re salut !
Je suis suis vista x64 ; apparement je ne suis pas le seul ! est-ce un bug de leur part ? sinon je supprime la version 3.5 !

merci
0
Topaze

Bha repasse sur une version antérieure à Firefox en attendant hein...

Moi j'vais repasser sous x86...
0
berny13

oui ! bien sur ! je vais remettre l'ancienne version ! elle marchait trop bien !
0
Dali

bonjour
tu peux telecharger "mozbackup" pour obtenir un version qui marche correctement
si tu veux laisse ton email et je peux d'envoyer un backup de mon version firefox
bonne journée
0