Problème disque dur

Profil bloqué -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque jours mon disque dur me pose problème : je possède plusieurs disque dur un externe et 2 interne, mes deux disques durs internes sont divisés en 2 ca me donne : C,D,E,G. J'ai installer Windows sur G qui ne fait que 5 Giga d'espace donc Windows me prend 2.5 Giga +les quelques programmes 500mo ce qui devrait me laisser environ 2Giga d'espace libre pour permettre a mon PC de fonctionner correctement. Seulement l'espace libre que Windows évalue varie entre 500 mo et 5 mo donc lorsque je suis a 500mo ca va mais lorsque je suis a 5 mo ... mon PC plante et en plus cela peux change rapidement en 10 seconde ça peut passer de 500 a 5.
Donc ce que je voudrais savoir c'est comment récupérer les 2 Giga qui ont disparu alors que même en affichant les fichiers cachés il devrait me rester cette espace libre.

Je ne sais pas si j'ai été clair en tout cas merci d'avance.

En espérant des réponses rapides @+.
A voir également:

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

as tu recement supprime des fichiers sur ton pc ,si oui combien de programmes et fichiers !!

a+
0