Problem ecran acer X233Hb
Armand
-
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ecran acer X233HB quand j'allume mon ordinateur mon ecran affiche le fond d'ecran voulue mes affiche aussi une ligne verticale verte a droite et je ne sait po comment m'ent debarasser merci d'avance
j'ai un probleme avec mon ecran acer X233HB quand j'allume mon ordinateur mon ecran affiche le fond d'ecran voulue mes affiche aussi une ligne verticale verte a droite et je ne sait po comment m'ent debarasser merci d'avance
A voir également:
- Problem ecran acer X233Hb
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je ne peux répondre à ta question comme ca. J'ai besoin de savoir si il s'agit d'une ligne avec des écritures ou si cette ligne et blanche comme si c'était des pixels défectueux.
Je ne peux répondre à ta question comme ca. J'ai besoin de savoir si il s'agit d'une ligne avec des écritures ou si cette ligne et blanche comme si c'était des pixels défectueux.
Bonjour,
D'après votre description il s'agit de pixels defectueux. Je vous suggère de contacter votre revendeur si votre écran es encore sous garantie.
Désolé de cette mauvaise nouvelle
D'après votre description il s'agit de pixels defectueux. Je vous suggère de contacter votre revendeur si votre écran es encore sous garantie.
Désolé de cette mauvaise nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question