Winamp menu contextuel
Fermé
Bonjour,
j'utilise winamp mais je ne l'utilise pas par défaut pour les fichiers musicaux (mp3...). du coup quand je clique droit sur un mp3, je n'ai rien du tout pour l'ouvrir avec winamp. J'ai bien essayé de cocher ds options/pref/type de fichier/ confi explorer l'option "afficher dans menu contextuel" mais dès que je ferme les pref hop il disparait (il ne reste pas coché)
qq'un peut m'aider pour ajouter ne serait-ce que lire avec winamp dans mon menu contextuel ?
merci
j'utilise winamp mais je ne l'utilise pas par défaut pour les fichiers musicaux (mp3...). du coup quand je clique droit sur un mp3, je n'ai rien du tout pour l'ouvrir avec winamp. J'ai bien essayé de cocher ds options/pref/type de fichier/ confi explorer l'option "afficher dans menu contextuel" mais dès que je ferme les pref hop il disparait (il ne reste pas coché)
qq'un peut m'aider pour ajouter ne serait-ce que lire avec winamp dans mon menu contextuel ?
merci
A voir également:
- Winamp menu contextuel
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 10:31
2 juil. 2009 à 10:31
Menu contextuel >> ouvrir avec >> choisir le programmes a partir d'une liste >> winamp ok !
ba en fait c'est chiant ça car je n'ai mm pas winamp dans les programmes proposés il faut que j'aille le chercher à chaque fois.
doit bien y avoir la possibilité de l'ajouter directement dans le menu contextuel (genre comme winrar) ?
doit bien y avoir la possibilité de l'ajouter directement dans le menu contextuel (genre comme winrar) ?