Impossible de telecharger pieces jointes msn

Résolu
melbi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melbi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à télécharger mes pieces jointes sur ma messagerie msn (windows live hotmail). ça marchait très bien mais j'ai fait une mise à jour et je pense que c l'installation d'internet explorer 8 qui a reconfigurer les paramètres de connexion et de telechargement des pieces jointes.
je pense qu'il faut cocher ou décocher une case dans "outils" - "options internet"... mais je ne sais plus où et laquelle... j'ai cherché des solutions sur le Forum, mais je ne trouve pas LA réponse ! cela m'était déjà arrivé qd j'avais mis la nouvelle version de internet explorer 7... ms là, je ne retrouve plus la démarche...
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

il est possible que tu es le javascript désactiver fait outil option securité paramètre par défaut
sinon ben passe à firefox
1
melbi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci math 2000, ça remarche en ayant cliquer sur les paramètres par défaut.
0