Perte de conexion (sous vista) sans raison...
Résolu
scrapp
Messages postés
106
Statut
Membre
-
scrapp Messages postés 106 Statut Membre -
scrapp Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant avec vista , car je viens juste de changer de pc .
voila je me connecte a internet
et au bout de qlques minutes il se déconnecte sans raison valable ou d'un probléme .
et ensuite il veut se reconnecter mais il n'y arrive pas .
la seule solution est de redémarrer le pc .
donc si vous avez une solution , alors je suis preneur car là c'est trés agassant .
par avance je vous remercie de votre aide .
je suis débutant avec vista , car je viens juste de changer de pc .
voila je me connecte a internet
et au bout de qlques minutes il se déconnecte sans raison valable ou d'un probléme .
et ensuite il veut se reconnecter mais il n'y arrive pas .
la seule solution est de redémarrer le pc .
donc si vous avez une solution , alors je suis preneur car là c'est trés agassant .
par avance je vous remercie de votre aide .
A voir également:
- Perte de conexion (sous vista) sans raison...
- Gmail conexion - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonjour, à tu éssayé en mode sans échec avec accés au réseau, pour l'allumé en mode sans échec tu éteind ton pc et tu le rallume en tapottant le touche F8 jusqu'a qu'il taffiche trois choix, tu prend mode sans échec avec accés au réseau
et tu regarde combien de temp il reste connecter, par la même occasion éffectue tes mise à jour, et si sa continue éssai d'installer le drivers de ton modem internet fourni avec un cd en général, voie aussi à appuyé sur le reset de ton modem pour le réinitialysé. Met aussi ta carte réseau à jour dans ton gestionnaire de périphérique Si sa perciste fait une connection en cordon usb vista va reconnaitre ton modem et te connecté directement .@+++
et tu regarde combien de temp il reste connecter, par la même occasion éffectue tes mise à jour, et si sa continue éssai d'installer le drivers de ton modem internet fourni avec un cd en général, voie aussi à appuyé sur le reset de ton modem pour le réinitialysé. Met aussi ta carte réseau à jour dans ton gestionnaire de périphérique Si sa perciste fait une connection en cordon usb vista va reconnaitre ton modem et te connecté directement .@+++
oui j'ai qu'1 seul et il est connecter via la livebox .
a++
en dessous du globe internet tu a personnaliser! regarde dedans si tu est sur public !