Mot de passe fishé

Sylvie -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis cet après midi que je me suis fait fisher mon mot de passe et je ne suis pas capable de rentrer dans mon ancien hotmail où je reçois tout mes courriel et mes contacts depuis 10 ans. J'ai essayer de demander un accès par l'emplacement ,mot de passe oublié, mais ils me l'envoie par courriel à cette adresse qui est inaccessible et je ne suis pas capable de changer l'adresse ''de secours''. J'ai essayé en m'inscrivant dans xx@live.ca mais sans succès, là non plus je ne suis pas capable de changer l'adresse ''de secours''. Je suis bloqué. Je tourne en rond depuis plusieurs heures toujours sans succès et je ne suis pas capable de trouver un no de téléphone où je pourrais parler avec quelqu'un ou chatter en français. Pouvez-vous m'aider à retourver dans mon ancienne adresse hotmail ou mes contact et mes courriel m'attendent avec impatience. Merci de m'aider. Sylvie

1 réponse

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut,

fait toi une autre adresse msn temporaire et vient me rejoindre sur msn je vais essayer de t'aider

mon msn: ericp96@hotmail.com

À tout de suite
0