Crash durant l'installation adobe design cs3

Résolu/Fermé
kaprielle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 03:21
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 3 juil. 2009 à 15:01
Bonjour,

J'ai commencé à installer la suite Adobe Design Prenium CS3 tout à l'heure mais mon Windows a crashé durant l'installation causé par un autre programme que j'utilisais en même temps. Maintenant, j'essai de réinstaller (ou plutôt terminer l'installation) la suite mais quand je clique sur l'installation, rien ne se passe! Quand je vais voir dans mon panneau de configuration, la suite semble installée et je n'arrive pas à la désinstaller non plus pour la réinstaller. Et pourtant, dans ma barre démarrer, il n'y a qu'Adobe Acrobat d'installé, de même que dans le c:/programm files et je n'arrive pas à le supprimé non plus... Je ne sais pas quoi faire et n'ai aucun envie de réinstaller Windows au complet, mais j'ai besoin de ce programme! Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour éviter la réinstallation de Windows?

P.S: J'utilise Windows XP-SP3

Kaprielle
A voir également:

4 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
2 juil. 2009 à 03:52
Slut,
essaye une nouvelle installation et non la suite de l'installation,il devrait désinstaller celle que tu as déjà essayé d'installer et recommencer la nouvelle installation.Je ne connais pas ce programme mais j'ai souvent expérimenté ce genre de problème avec d'autres programmes.
Si cette façon ne fonctionne pas,télécharge unlocker et supprime tous les résidus de l'installation manquée et recommence l'installation.
a+
0
kaprielle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 04:48
En fait j'ai tout essayé pour supprimer ce qu'il reste de l'installation manquée et, merci pour la suggestion de Unlocker mais ça n'a pas fonctionné... Rien ne supprime encore. Et c'est vraiment ce qui m'agace, je n'arrive pas à supprimer ni désinstaller ce qui a été installer avant de crasher! Je ne comprend vraiment rien...
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
2 juil. 2009 à 15:17
Si unlocker ne peut pas les supprimer le problème est plus gros,je pense virus mais avant de commencer une désinfection, essaye en sans echec avec prise reseau(sans echec supprime la protection de ces logiciels difficile à désinstaller)Si celà ne fonctionne pas on assaiera quelques logiciels de désinfection.Quel est ton antivirus?
a+
0
Mon antivirus est McAffee. Et oui je crois que jai eu un virus. Enfin de compte, jai decide de reinstaller tout mon windows. Moins de trouble que de faire du troubleshooting sans arret et le probleme a ete regler. (Desolee de ne pas mettre daccent, je viens tout juste de reinstaller mon windows et je nai pas encore fait les changements de clavier lol)

Merci beaucoup beaucoup pour les conseils et je vais garder Unlocker en memoire pour le futur si un autre probleme de ce genre se reproduit :)
0
3 juil. 2009 à 15:01
Salut,
je crois que tu as pris une décision éclairée et je t'en félicite même si je conseille toujours d'essayer une désinfection avant un formatage et réinstallation.
Pour le futur,lorsque tu dois désinstaller un logiciel je te conseillerais de télécharger revo uninstaller (gratuit) et de t'en servir pour tes désinstallations.Unlocker est bon pour désinstaller les récalcitrants et tu n'en auras pas besoin si tu désinstalles avec revo uninstaller qui fait une désinstallation propre.
a+
0