Heure des PC perdue suite orage
Résolu
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
bonjour; nous avons 3 ordinateurs a la maison; l;electriciter a manquer a la suite d;un orage; pourquoi l;ors de la remise sous tension des 3 pc; l;heure etait differente et le calendrier etait en 2001.
A voir également:
- Heure des PC perdue suite orage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Pour remettre la date et l'heure à jour, fais clic droit sur l'horloge en bas, choisis ajuster la date et l'heure et ajuste manuellement la date, l'heure, fuseau horaire et temps internet pour mettre à jour par time.windows.com
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
excusez moi encore; oui mais est ce quand meme normal que l;horloge se deregle l;ors d;un orage ;la pile est neuve et avec un parasurtenseur.
Salut,
il est possible que celà arrive,va savoir pourquoi?ça m,est arrivé quelques fois,la plupart du temps celà n'arrive pas.Je demeure au québec ou les pannes de courant sont assez fréquentes,des fois elles sont courtes,quelques secondes,d'autres fois quelques minutes ou quelques heures et ça ne fait pas de différence.(les mystères de l'informatique)
a+
il est possible que celà arrive,va savoir pourquoi?ça m,est arrivé quelques fois,la plupart du temps celà n'arrive pas.Je demeure au québec ou les pannes de courant sont assez fréquentes,des fois elles sont courtes,quelques secondes,d'autres fois quelques minutes ou quelques heures et ça ne fait pas de différence.(les mystères de l'informatique)
a+