Copie de dvd protégé

Fermé
gen - 2 juil. 2009 à 02:34
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 2 juil. 2009 à 08:29
Bonjour,

Mes enfants ne prennent pas soin de leur films préférés. J'aimerais en faire une copie en cas. Puis-je télécharger un programme gratuit sur internet. J,ai essayé Mac the ripper ça fonctionne mais après je suis incapable de le graver. Il y a toujours un message d'erreur qui apparait lors de la gravure. Qu'est-ce que je fais de mal?

Au secours
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
2 juil. 2009 à 08:29
Salut,

Une première solution: Education.
Tu pourrais déjà éduquer tes enfants à prendre soin des DVD, surtout si ce sont leurs films préférés. Lorsque ma fille avait 2 ans dans les années 90, elle adorait les "101 Dalmatiens" de Walt Disney. A cette époque, ce n'était pas un DVD mais une cassette VHS, donc encore plus délicat. Je lui ai donc appris à la manipuler délicatement la K7 et à demander à papa ou à maman de la mettre dans le magnétoscope. Et cette cassette marche toujours.

Une deuxième solution: Je ne sais pas car il faudrait que tu donnes le message d'erreur affiché lors de la gravure car il y a milles raisons pour qu'un DVD ne se grave pas.

Ritchi
4