Erreur Defragmenteur de disque
TyChieur
Messages postés
828
Statut
Membre
-
Cyril -
Cyril -
Bonjour,
J'ai voulu defragmenter mon DD de 40Go pour faire un peu de place, le problème c'est qu'un méssage d'erreur apparait
mmc.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?PickIconDlg@@TGHPAUHWND_@@PAGIPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mmcbase.DLL.
OK.
J'ai dèjà utiliser le Defragmenteur de disque sans problème, là quand j'ai voulu l'utiliser ce méssage est apparue, j'ai donc fais un nettoyage de disque puis je l'est relancer, mais toujours ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait coool !
J'ai voulu defragmenter mon DD de 40Go pour faire un peu de place, le problème c'est qu'un méssage d'erreur apparait
mmc.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?PickIconDlg@@TGHPAUHWND_@@PAGIPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mmcbase.DLL.
OK.
J'ai dèjà utiliser le Defragmenteur de disque sans problème, là quand j'ai voulu l'utiliser ce méssage est apparue, j'ai donc fais un nettoyage de disque puis je l'est relancer, mais toujours ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait coool !
A voir également:
- Erreur Defragmenteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonsoir, tu peux le remplacer par ce logiciel puissant et plus performant que celui de windows:
http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/ultradefrag/ultradefrag-2.0.0.bin.i386.exe
http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/ultradefrag/ultradefrag-2.0.0.bin.i386.exe
Bonjour
Va dans exécuter...tape ...CMD...valide
ensuite tape...CHKDSK /f/r...valide
(un espace entre le K et /..)
un message te dira de redémarrer.
Va dans exécuter...tape ...CMD...valide
ensuite tape...CHKDSK /f/r...valide
(un espace entre le K et /..)
un message te dira de redémarrer.
Je ne sais pas si c'est du à une mise à jour hasardeuse neanmoins j'ai le meme probleme depuis 2 semaines, avec le meme message "Le point d'entrée de procédure ?PickIconDlg@@TGHPAUHWND_@@PAGIPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mmcbase.DLL. "... Virus qui aurait bouffé une partie de mon defrag ?je vais essayer cette methode .
Bonjour ! Je remonte ce sujet parce que j'ai le même problème en ce moment. J'ai fait la méthode du CHKDSK, au redémarrage il y a eu la vérification du système puis ça m'a mis que le disque était propre, et ça a démarré normalement...
MAIS le problème persiste. Autre solution ? ^^''
MAIS le problème persiste. Autre solution ? ^^''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si tu as ton CD d'installation fait ceci...
Met ton cd dans ton lecteur..pour éviter qu'il se lance ...appuie sur la touche Maj de ton clavier.Reste ainsi le temps que ton lecteur se "calme"
Démarrer / exécuter / tape...CMD...valide..tape ensuite...SFC /SCANNOW...valide
Attend la fin du scanne puis redémarre et fait ta défrag...
Il se peut que le cd soit refusé...c'est dû à la mise à jour SP2 ou SP3.
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Si tu as ton CD d'installation fait ceci...
Met ton cd dans ton lecteur..pour éviter qu'il se lance ...appuie sur la touche Maj de ton clavier.Reste ainsi le temps que ton lecteur se "calme"
Démarrer / exécuter / tape...CMD...valide..tape ensuite...SFC /SCANNOW...valide
Attend la fin du scanne puis redémarre et fait ta défrag...
Il se peut que le cd soit refusé...c'est dû à la mise à jour SP2 ou SP3.
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Bonsoir à tous, j'envois ce message de détresse au bout de 3h de recherche et de désespoir. J'ai aussi un gros problème avec ce fameux mmc.exe qui m'empêche de visiter mon gestionnaire de périphériques dont j'ai très besoin.
Le message d'erreur est donc :
Le point d'entrée de procédure ?PickIconDlg@@YGHPAUHWND__@@PAGIPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mmcbase.DLL.
J'aimerai vraiment trouver une solution à ce problème qui commence à être assez dérangeant. Merci d'avance pour vos réponses.
Le message d'erreur est donc :
Le point d'entrée de procédure ?PickIconDlg@@YGHPAUHWND__@@PAGIPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mmcbase.DLL.
J'aimerai vraiment trouver une solution à ce problème qui commence à être assez dérangeant. Merci d'avance pour vos réponses.