DD reconnu par xp, mais le volume nexiste pas
garevel
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un disque dur western digital wd1001fals. en sata
Le disque est reconnu par xp qui l'installe.
Cependant, il n'est pas présent dans la liste des disques sur le poste de travail, ni même en lien direct dans explorer.
Pourtant il est présent dans la liste des périphériques, en dans les options, le peuplement donne bien sa taille, mais un état ¨non initialisé¨ et un type de partition ¨non applicable¨.
Après de multiples désinstallations du périphérique, reboot pc... Toujours le même problème.
Auriez vous des idées de solution concernant ce problème ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Je viens d'installer un disque dur western digital wd1001fals. en sata
Le disque est reconnu par xp qui l'installe.
Cependant, il n'est pas présent dans la liste des disques sur le poste de travail, ni même en lien direct dans explorer.
Pourtant il est présent dans la liste des périphériques, en dans les options, le peuplement donne bien sa taille, mais un état ¨non initialisé¨ et un type de partition ¨non applicable¨.
Après de multiples désinstallations du périphérique, reboot pc... Toujours le même problème.
Auriez vous des idées de solution concernant ce problème ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
A voir également:
- DD reconnu par xp, mais le volume nexiste pas
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut. Oui je crois avoir la solution, j'ai eu exactement le même problème. En fait il faut formater le disque pour qu'il soit utilisable. Il faut aller dans panneau de configuration, outil d'administration, gestion de l'ordinateur et gestion des disques. La il faut que tu formate et que tu fasse une partition (pas sur) et ca va marcher!! :)
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
clic droit sur le poste de travail =>gérer => gestion des disques, vous devez voir votre disque, puis clic droit dessus et le formater.
clic droit sur le poste de travail =>gérer => gestion des disques, vous devez voir votre disque, puis clic droit dessus et le formater.
Je vous remercie pour cette réponse rapide, et pertinente ^^.
Ça provient d'un mauvais formatage constructeur?
Enfin bon, encore merci pour cette réponse ;).
Bonne soirée !
Bonne continuation