A voir également:
- Problème avec lecteur mp3 support plus
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Driver support one - Forum Windows 10
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
32 réponses
slt lotfix content pour toi ke té arrenjé tn ipod shuffle
jai le meme probléme ke toi et ca fait une semaine ke g trouvé ce site chinois mais je n'arrive pas à telecharger le firmwar il me met la page n'est pas disponible et c a chak foi com ca! jai tout essayé g meme changer ma connexion internet et c'est le mem probléme
stp si tu peu m'envoyé le firm sur mon email ca m'aidera bcps stp jve aussi réparé mon ipod
jesper ke tu le pourra
jai le meme probléme ke toi et ca fait une semaine ke g trouvé ce site chinois mais je n'arrive pas à telecharger le firmwar il me met la page n'est pas disponible et c a chak foi com ca! jai tout essayé g meme changer ma connexion internet et c'est le mem probléme
stp si tu peu m'envoyé le firm sur mon email ca m'aidera bcps stp jve aussi réparé mon ipod
jesper ke tu le pourra
lotfix
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
23
3 juin 2007 à 21:35
3 juin 2007 à 21:35
si tu connais ton firmware vas sur http://www9.startimes2.com/f.aspx?t=3716492
une gigantesque base de données de firmwares !
pour la page avec la photo j'arrive plus à la trouver !
une gigantesque base de données de firmwares !
pour la page avec la photo j'arrive plus à la trouver !
G réussi a réatablir la COM mai impossible de trouvé mon foutu BIOS sur let net . C vraiment a chier la sousmarque!
Bonjour, j'ai un lecteur MP3 supportplus 256 Mb et j'ai fait une grosse connerie, j'ai fait un formatage de mon lecteur et j'ai donc perdu les fichier de fonctionnement du lecteur. je ne peux plus rien faire avec, meme pas acceder au menu. De plus je ne trouve plus le cd d'installation, je ne sais d'ailleurs pas s'il y en avait bien un !! j'ai seulement un mini disc pour windows 98.
quelqu'un a t il une solution a mon probleme ?
merci d'avance
quelqu'un a t il une solution a mon probleme ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
un petit soucis si vous pouviez me repondre svp
je dois formater mon lecteur Mp3 en fat
je vais donc dans le poste de travail pour formater
il est actuellement en format fat32
rien de compliqué mais le soucis
est que je ne puis le mettre en format FAT
on ne me laisse pas le choix, uniquement en FAT32 rien d'autre!
comment faire pour formater ? mon lecteur ne peut fonctionner qu'avec du FAT
je ne peux pas utiliser "partition magique" ne fonctionne pas
en tt cas merci pour les reponses !!!
Bises- Murielle
un petit soucis si vous pouviez me repondre svp
je dois formater mon lecteur Mp3 en fat
je vais donc dans le poste de travail pour formater
il est actuellement en format fat32
rien de compliqué mais le soucis
est que je ne puis le mettre en format FAT
on ne me laisse pas le choix, uniquement en FAT32 rien d'autre!
comment faire pour formater ? mon lecteur ne peut fonctionner qu'avec du FAT
je ne peux pas utiliser "partition magique" ne fonctionne pas
en tt cas merci pour les reponses !!!
Bises- Murielle
salut!
J'ai un probleme avec mon tout nouvel ipod nano, mon ordi ne leetectre pas du tout. ni dans poste de travail ni dans itunes. mes ports usb marches tres bien et j'avais un nano avant celui la qui marchait parfaitement. Faut it que je telecharge un logiciel specifique? est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme?
J'ai un probleme avec mon tout nouvel ipod nano, mon ordi ne leetectre pas du tout. ni dans poste de travail ni dans itunes. mes ports usb marches tres bien et j'avais un nano avant celui la qui marchait parfaitement. Faut it que je telecharge un logiciel specifique? est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme?
bonjour jai suivi les procédure mais mon mp4 support plus ne s'allume tjrs pas et lotfix je voudrais que tu me donne le lien de sigmatel mscn stp
Aidez moi a mettre à jour mon lecteur MP3 eltax zero qui a un chip set Sigmatel. La version du firmware est 2.600.505
Merci et portez vous bien
Merci et portez vous bien
j\'ai un gros brobleme avec mon disque amovible sigmatel mscn usb device. si je supprime un fichier un msg d\'erreur apparait (parametres incorrectes) et impossible d\'ajouter d\'autres fichiers, si non mon pc bloque. alors je voudrai savoir comment faire. SVP
jojo69kis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
14 avril 2009 à 14:12
14 avril 2009 à 14:12
bonjour j ai une USB Support plus SP-MP3-256B-B le logistiel fourni avec a mis un mauvais firmware et le mp3 ne s allume plus j ai essayer de le restaurer comme le dit adel mais sa ne marche pa le logitiel le reconnai mai c tout
AIDER MOI SVP
mercide vos reponce
AIDER MOI SVP
mercide vos reponce
2 juin 2007 à 19:38
2 juin 2007 à 19:46
et puis tu vas sur www.s1mp3.org et tu cherche ton fimware il existe un sie en arabe et donc (si t'es pas arabe google traduction s'impose) ou il existe une bonne base de données des firmwrs avec pour la plupart des photos qui correspondent pour t'y retrouver c : www.startimes2.com et tu vas ds l forum de reparation !
et continue a chercher tu trouvera certainbement!!
3 juin 2007 à 01:02
mais malheureusement g eu un autre probléme, vu ke jai déja flasher mon ipod shuffle avec un autre firmwar sigmatel je sais plus le kel, et il é redevenu un flash dsik normal il ne joue plus de musique, alors kan jai essayé avec le firm shupple du site il ne le detecte pas, alors jai essayé avec lautre firm dans le reperatoire sigmatel, ca a marché mais..... mon lecteur mp3 n'est plus detecté par windows jai windows xp service p1 la mem chose aussi sp2 et 2000, je supose ke le problém vien du firmwar ke jai injecté,
alor plus possible de lui reinjecter dautre firm jai essayé avec tout les logiciel isgmatel ke jai telecharger aucun ne le detcte,
je sais pas si kelk1 pourrai m'aider! merci d'avece !! a+
3 juin 2007 à 17:43
bon couraj a tous
3 juin 2007 à 19:42
Et google arrive pas a traduire le site arabe donc je ne comprend rien :p