Resau et mot de passe

Fermé
francois - 17 févr. 2005 à 21:56
 Little=>Tux - 3 avril 2005 à 13:25
j ai un probleme avec mon resau

j ai un fixe avec win xp family et un portable avec win200

en fait ,
du fixe je peux prendre ce qu il y a sur le portable
mais je ne peux pas faire l iverse car le portable me demande le nom d' utilisateur et le mot de passe du fixe

or je n ai pas de mot de passe pour le fixe

alors comment regler ce leger probleme
j ai pourtant etait dans lepanneau de config verifier mon compte et j ai bien aucun mot de passe
en plus y a qu un compte donc je ne comprends pas

merci de m aider
A voir également:

7 réponses

Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 19
18 févr. 2005 à 03:23
Hello François !

Essaies "Administrateur" comme nom d'usager et rien comme mot de passe (boîte du mot de pass vide)

Si tu as une version anglaise alors met "Administrator" comme nom d'usager...

Ou encore mets ton nom de compte comme nom d'usager et ne mets rien comme mot de passe

Bonne chance !!!
Anaël
0
brupala Messages postés 111252 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 13 964
18 févr. 2005 à 10:32
Salut,
Le mieux est que tu crées un nouvel utilisateur avec mot de passe sur le fixe.
et tu utilises celui ci !
un compte administrateur sans mot de passe, ça ne devrait pas exister !!
0
merci pour vos conseils

j ai essaye tout ce que vous m avez dis
mais rien ne change
j ai essaye avec administrateur, j ai cree un autre compte admin avec mot de passe, ...

mais toujours pas de resau

je ne vois vraiment pas de quoi ca vient
je ne vois pas ou j ai un mot de passe

j ai meme essaye mon passeport .net des fois que

mais meme pas
0
brupala Messages postés 111252 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 13 964
18 févr. 2005 à 12:27
As tu créé un partage réseau sur le fixe ?
il te faut en créer un si ce n'est pas fait.
aussi,
pour simplifier crées le m^m utilisateur sur le portable que celui que tu as créé sur le fixe:
m^m nom et m^m mot de passe et tu démarres le portable avec.
tu peux aussi essayer de connecter un lecteur réseau sur le partage réseau avec le nom et mot de passe utilisateur que tu as créé (clic droit sur poste de travail ou favoris réseau).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iron_Bender Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 7
18 févr. 2005 à 12:38
Sinon tu peux essayer d'activer le compte invité, en mettant un mot de passe dessus.

Puis depuis l'autre PC, tu te connecte sans login mais avec le mot de passe du compte invité
0
18 févr. 2005 à 12:43
pas beau le compte invité ...... mais ça marche (hélas).
0
Little=>Tux bonjour
0