Déplacé "Documents"
Rom190686
Messages postés
469
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veut déplacer le dossier "Document" vers un disque local D:/
Cependant, sur tous les autres dossiers contenus dans "nom_utilisateur"/propriétés; il y a un onglet "emplacement", mais pas sur ce dossier "Document".
Que faire pour changer la cible?
Merci d'avance!!!
Je veut déplacer le dossier "Document" vers un disque local D:/
Cependant, sur tous les autres dossiers contenus dans "nom_utilisateur"/propriétés; il y a un onglet "emplacement", mais pas sur ce dossier "Document".
Que faire pour changer la cible?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Déplacé "Documents"
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
3 réponses
bonsoir, essaye ceci
Clique avec le bouton de droite sur le dossier "Mes documents", choisis "Propriétés", clique sur l'onglet "Location", puis clique sur le bouton "Déplacer" et choisis le répertoire de destination et valide en cliquant sur "OK".
Il te faudra auparavant créer un dossier "documents dans ton disque D je pense
Clique avec le bouton de droite sur le dossier "Mes documents", choisis "Propriétés", clique sur l'onglet "Location", puis clique sur le bouton "Déplacer" et choisis le répertoire de destination et valide en cliquant sur "OK".
Il te faudra auparavant créer un dossier "documents dans ton disque D je pense
Je n'ai pas cet onglet location sous vista. Merci quand même
regarde bien ici, ce n'est pas très simple sous vista apparement.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3370034 vista deplacer mes documents
Le problème étant que même si tu arrives à trouver la bonne manip, en ouvrant chaque logiciel qui t'a servi à créer un document, il risque de ne pas le retrouver, et il faudra peut-être lui ré indiquer chaque emplacement.
en espérant que ce lien t'aidera, pas simple à priori à effectuer mais faisable.
après il reste la solution du couper coller à chaque fois, mais j'avoue que ça sera vite gonflant.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3370034 vista deplacer mes documents
Le problème étant que même si tu arrives à trouver la bonne manip, en ouvrant chaque logiciel qui t'a servi à créer un document, il risque de ne pas le retrouver, et il faudra peut-être lui ré indiquer chaque emplacement.
en espérant que ce lien t'aidera, pas simple à priori à effectuer mais faisable.
après il reste la solution du couper coller à chaque fois, mais j'avoue que ça sera vite gonflant.