Lenteur du PC

Résolu
Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voilà mon prob ! Quand j'allume un MMORPG (ArchLord ou Guild Wars quoi) le jeu rame d'une façon horrible... J'peut dire que ca va a environ 5 IPS et donc ca reste injouable quoi...
J'ai passer environ 3H a désinfecter mon PC avec un scan de avira qui a était mis à jour aujourd'hui. Bien sur, le scan en mode sans échec pour ne rien laisser passer. J'ai donc enchainer avec un Spybot : Search and Destroy aussi en mode sans échec et j'ai donc un PC 0% de Virus a présent. Le prob' viens peut être de ma box (Free) mais pourtant j'ai réussis à telecharger un truc a 1Mo/s
Je ne pense pas que ça vienne de mon PC car les deux jeux tournant au max sans problème. Vu que j'ai 4Go de ram, ce problème là est donc a mettre de côté.
que faire ? merci
A savoir que ma connexion bug pas mal, beaucoup de deco en ce moment...
J'ai remarquer que mes jeux tournent biens mais au bout d'un certain temps le jeu commence à ramer de plus en plus. Pourtant des que je reboot mon Pc et qu'il est froid, l'ordi tourne impec, rien de bien méchant. Mais au bout de 1h qu'il est allumé c'est horrible <_<
j'ai mon PC depuis environ 6 mois, il a toujours tourner sans probléme, mais ca fait 2 jour qu'il rame ainsi et que la connexion bug.
Je ne pense par que ce soit ma CG
Sinon le PC tourne normalement et je n'ai aucun probléme... étrange
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 9300 GE (Je viens de le voir sur AIDA32)
[img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/NouvelleimageBitmap027209.jpg[/img]

5 réponses

Profil bloqué

Up
0
Profil bloqué

Bump :D
0
Profil bloqué

Et un up, up !
0
Profil bloqué

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

si c est un probleme de chauffe, il n'est peu que tout simplement mal ventillé (poussière etc.) ouvre le, nettoie le etc.

aprés, ce n'est pas parceque tu as 4go de ram que ton pc fait tout tourner : c'est un tout , il faut que la carte graphique suive, le processeur etc.
0