Adobe bloque certaines pages internet
pinponpinpon
Messages postés
21
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous internet explorer 8.0 avec un ordinateur sous windows XP et sur une page : "labanquepostale.fr", j'ai le message suivant qui apparait " There is a problem With Adobe Acrobat/Reader, Please exit Adobe Acrobat/reader and try again"
j'ai fermé tout les processus avec adobe ou acrobat dans le nom mais rien n'y fait.
Que faire?
Je suis sous internet explorer 8.0 avec un ordinateur sous windows XP et sur une page : "labanquepostale.fr", j'ai le message suivant qui apparait " There is a problem With Adobe Acrobat/Reader, Please exit Adobe Acrobat/reader and try again"
j'ai fermé tout les processus avec adobe ou acrobat dans le nom mais rien n'y fait.
Que faire?
A voir également:
- Adobe bloque certaines pages internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Je n'ouvre pas de fichier pdf et je n'en télécharge pas non plus, c'est juste à l'ouverture de la page web
J'utilise internet explorer.
Je viens de voir que le problème ne se retrouvait pas sous firefox, cela dit c'est pour mon grand père qui ne changera pas de navigateur. Donc j'aimerai résoudre ce problème autrement qu'en changeant de navigateur.
Je viens de voir que le problème ne se retrouvait pas sous firefox, cela dit c'est pour mon grand père qui ne changera pas de navigateur. Donc j'aimerai résoudre ce problème autrement qu'en changeant de navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question