[BDR Windows XP] comment modifier durablement
ydeur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows XP Pro et je souhaite modifier une clé de la base de registre (Startpage pour Windows Explorer). Après avoir fait la modification avec regedit, cette modification n'est pas prise en compte lorsque je relance le système ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance, merci
J'utilise Windows XP Pro et je souhaite modifier une clé de la base de registre (Startpage pour Windows Explorer). Après avoir fait la modification avec regedit, cette modification n'est pas prise en compte lorsque je relance le système ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance, merci
A voir également:
- [BDR Windows XP] comment modifier durablement
- Cle windows xp - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonsoir,ydeur
pour modifier ta page d'accueil dans la base de registre procede comme ceci :
demarrer->executer->regedit
localise la clef suivantes
hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/main
sur la panneau de droite localise la clefs nommer "startpage"clique droit dessus ->modifier (tape l'url que tu desire apercevoir comme page d'accueil)puis presse entree !
la modification ait instantanée normalement.lol
amicalement
pour modifier ta page d'accueil dans la base de registre procede comme ceci :
demarrer->executer->regedit
localise la clef suivantes
hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/main
sur la panneau de droite localise la clefs nommer "startpage"clique droit dessus ->modifier (tape l'url que tu desire apercevoir comme page d'accueil)puis presse entree !
la modification ait instantanée normalement.lol
amicalement
Bonjour, j'ai eu une fois une belle erreur sur mon xp et qlq m'a donné une commande dos (je ne sais + excactement mais c'etait, 3
lettres"sc?+une suite genre .msc c'est juste 1 ex:) si vous la connaissiez vous me serriez d'un tres grand secour. La personne qui me là donnée ma dit qu'elle n'était pas sans risque. Mais elle m'a tout remis en ligne (je ne pouvais + defrag aucun disque et partitions. En gros ça remmet en ligne la BDR et non pas une simple retore de clef. Merci d'avance. Salutations
lettres"sc?+une suite genre .msc c'est juste 1 ex:) si vous la connaissiez vous me serriez d'un tres grand secour. La personne qui me là donnée ma dit qu'elle n'était pas sans risque. Mais elle m'a tout remis en ligne (je ne pouvais + defrag aucun disque et partitions. En gros ça remmet en ligne la BDR et non pas une simple retore de clef. Merci d'avance. Salutations