A voir également:
- Ecriture disque en Java (URGENT)
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Cloner disque dur - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Defragmenter disque dur - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
salut grishester,
L'applet peut écire sans problème sur le disque à condition que tu es les droit d'accès au répertoire( uniquement sous unix ou winNT-systèmes de fichiers NTFS-). C'est une bonne idée ton truc bon courage
a+
mat
L'applet peut écire sans problème sur le disque à condition que tu es les droit d'accès au répertoire( uniquement sous unix ou winNT-systèmes de fichiers NTFS-). C'est une bonne idée ton truc bon courage
a+
mat
Mais j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait signer l'applet, ou qqch comme ça, ça a qqch à voir avec ce que je veux faire ou pas ?
Et, sinon, pour une applet, je sais qu'on doit importer java.applet.*, mais aussi on peut importer n'importe quoi d'autre comme classes, non ?
Parce que, dans mon code, j'ai fait une importation de java.awt.*, qui contient java.awt.Robot. Et quand j'ouvre ma page HTML contenant l'applet, g droit à :
exception : java.lang.ClassNotFoundException : java.awt.Robot
Est-ce normal ?
Merci beaucoup.
Et, sinon, pour une applet, je sais qu'on doit importer java.applet.*, mais aussi on peut importer n'importe quoi d'autre comme classes, non ?
Parce que, dans mon code, j'ai fait une importation de java.awt.*, qui contient java.awt.Robot. Et quand j'ouvre ma page HTML contenant l'applet, g droit à :
exception : java.lang.ClassNotFoundException : java.awt.Robot
Est-ce normal ?
Merci beaucoup.
tu fais "import java.awt.Robot.*"
Pour ce qui est de signer l'applet je ne sais pas: je ne connais pas la classe Robot et peut être qu'elle est propriétaire. Faut voir.
mat
Pour ce qui est de signer l'applet je ne sais pas: je ne connais pas la classe Robot et peut être qu'elle est propriétaire. Faut voir.
mat
Hé hé ... mais le pire, c ke je l'ai déjà importé ! j'ai fait les imports suivants :
import java.awt.*;
import java.awt.image.*;
import java.awt.Robot;
import java.io.*;
import java.applet.*;
import com.sun.image.codec.jpeg.*;
et quand j'y vais avec l'AppletViewer, j'ai tout plein d'erreurs style
problèmes de sécurité, alors que quand je fais une version application, et pas applet, je n'ai pas ce problème.
Par contre, depuis peu, tant pour la version applet que pour la version appli, j'ai droit à un :
#
# An EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION exception has been detected in native code outside the VM.
# Program counter=0x696d8f97
#
Je te serais extrêmement reconnaissant de m'éclairer ...
import java.awt.*;
import java.awt.image.*;
import java.awt.Robot;
import java.io.*;
import java.applet.*;
import com.sun.image.codec.jpeg.*;
et quand j'y vais avec l'AppletViewer, j'ai tout plein d'erreurs style
problèmes de sécurité, alors que quand je fais une version application, et pas applet, je n'ai pas ce problème.
Par contre, depuis peu, tant pour la version applet que pour la version appli, j'ai droit à un :
#
# An EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION exception has been detected in native code outside the VM.
# Program counter=0x696d8f97
#
Je te serais extrêmement reconnaissant de m'éclairer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déja tu fais "import java.awt.Robot.*" texto!!!!!!! y a un "." et une "*".
Ensuite tu appelles ton fichier du même nom que ta classe principale: disons AppletExample.java
Après dans le code tu fais:
" public class AppletExample extends java.Applet ()
{
ton truc
}
"
normalement c'est bon
Sinon c'est peut-être du à ton jdk: si tu est sous linux tu as peut-être celui d'IBM qui pue.
Sous win c'est en général celui de sun.
Bon en tout cas on ne programme pas en java sans la doc, tout y est. Tu télécharges sur:
http://java.sun.com/Download4
c'est long mais ça vaut la peine!
a+
mat
Ensuite tu appelles ton fichier du même nom que ta classe principale: disons AppletExample.java
Après dans le code tu fais:
" public class AppletExample extends java.Applet ()
{
ton truc
}
"
normalement c'est bon
Sinon c'est peut-être du à ton jdk: si tu est sous linux tu as peut-être celui d'IBM qui pue.
Sous win c'est en général celui de sun.
Bon en tout cas on ne programme pas en java sans la doc, tout y est. Tu télécharges sur:
http://java.sun.com/Download4
c'est long mais ça vaut la peine!
a+
mat
Merci ;)
Cela dit, j'avais essayé avec java.Robot.*, avec :
public class maClasse extends java.applet.Applet
(et pas java.Applet() en fait, sinon ça compile pas) et ça ne marchait pas.
J'ai le jdk1.3 sous win2k, et puis ça chie quand même ... sniff ... mais bon, si c kun pb de jdk, je vais réinstaller tout ça ;-D
Quant à la doc de Sun, j'avoue que j'ai maté, mais c quand même assez peu convivial, je trouve. Il n'y a pas un équivalent de fwww.lash-france.com ou www.phpfrance.com pour Java ? parce que java.sun.com j'en ai marre !!!!
Merci
Cela dit, j'avais essayé avec java.Robot.*, avec :
public class maClasse extends java.applet.Applet
(et pas java.Applet() en fait, sinon ça compile pas) et ça ne marchait pas.
J'ai le jdk1.3 sous win2k, et puis ça chie quand même ... sniff ... mais bon, si c kun pb de jdk, je vais réinstaller tout ça ;-D
Quant à la doc de Sun, j'avoue que j'ai maté, mais c quand même assez peu convivial, je trouve. Il n'y a pas un équivalent de fwww.lash-france.com ou www.phpfrance.com pour Java ? parce que java.sun.com j'en ai marre !!!!
Merci