Impossible envoyer/recevoir sous windows mail

Fermé
melpomene - 1 juil. 2009 à 19:14
 melpomene - 22 juil. 2009 à 16:33
Bonjour,

Voici mon problème : impossible de recevoir ni d'envoyer de mail par windows mail. Lorsque je passe par orange.fr, pas de problème, mais par windows mail impossible. Lorsque je clique sur envoyer/recevoir, la fenêtre s'ouvre 1 seconde, et dans la barre en bas reste l'inscription pas de nouveau message. Quand je clique su cette inscription, la fenêtre de reception s'ouvre, et devant chaque action à réaliser (recevoir mail, envoyer...), il y a un triangle jaune, et dans la colonne "état", il est écrit annulé.

Sachant que j'ai tout vérifier mon paramètrage de compte, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, je vais devenir dingue si je dois toujours passer par orange.fr !!!!!!!!!!!!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
1 juil. 2009 à 22:20
Supprime ton compte, et recrée-le...

@+
pasthou
0
Bonjour,

merci de votre réponse. j'ai déjà essayer de supprimer et recréer mon compte, ainsi que revérifier les paramétrages, mais rien, ça ne parche toujours pas...
Merci.

Si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneuse,merci d'avance
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
2 juil. 2009 à 10:17
Essaye de t'envoyer un message à toi-même....Quel est le message d'erreur..?


@+
pasthou
0
Bonjour,

merci pour votre réponse.
Je ne peux pas m'envoyer de message, car aucun envoi ni réception, les messages restent coincés dans la boîte d'envoi.
Aussi bizarre que ça soit, il n'y a aucun message d'erreur. Quand j'ouvre la fenêtre d'envoi/réception, et devant chaque action à réaliser (recevoir mail, envoyer...), il y a un triangle jaune, et dans la colonne "état", il est écrit annulé.

Merci de votre aide
0
Bonjour,

Personnellement j'utilise windows mail en multicompte (2adresses orange et une hotmail) et depuis environ 3 semaines mon compte principal (orange) ne recevait plus de mails sous windows mail alors que j'en avais sur orange.fr de plus mes 2 autres comptes marchaient sans soucis. Je viens de mettre mon compte hotmail en compte par défaut et depuis tout semble marcher impeccable. Donc essayes de mettre un autre compte en compte par défaut que celui que tu as actuellement. ++
0
melpomene > ID-fix
22 juil. 2009 à 16:33
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. J'ai tout essayé ce que vous m'avez conseillé mais rien n'y fait.
J'ai abandonné et utilise maintenant une version de outlookd déjà présente sur le pc, c'est toujours mieux que de passer par le portail orange.

Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
6 juil. 2009 à 23:14
Il faut que tu supprimes le ou les messages qui se trouvent dans ta boîte d'envoi....

@+
Pasthou
0