Problème MàJ windows depuis installation IE8
rob1
Messages postés
189
Statut
Membre
-
rob1 Messages postés 189 Statut Membre -
rob1 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 semaines après IE8 ,souvent des échecs qui finissent par s'installer,mais là depuis 3 semaines les 3 KB967632;961501;969897 sont toujours en échec tous les jours.
J'ai essayé le tuto de "marie" vu sur le forum (en manuel) mais ça ne marche pas ,le pc est sain ,quoi essayé d'autre ,une restauration juste à l'install de IE8 ?
Depuis 3 semaines après IE8 ,souvent des échecs qui finissent par s'installer,mais là depuis 3 semaines les 3 KB967632;961501;969897 sont toujours en échec tous les jours.
J'ai essayé le tuto de "marie" vu sur le forum (en manuel) mais ça ne marche pas ,le pc est sain ,quoi essayé d'autre ,une restauration juste à l'install de IE8 ?
A voir également:
- Problème MàJ windows depuis installation IE8
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
J'ai tenté une restauration système à l'install IE8 ,mais ça n'a rien résolu .
J'ai maintenant un code 80240016,mes recherches la dessus n'ont rien donné ,si vous avez des idées,Merci .Elles veulent pas passer ces foutus mises à jour !!!!!
J'ai maintenant un code 80240016,mes recherches la dessus n'ont rien donné ,si vous avez des idées,Merci .Elles veulent pas passer ces foutus mises à jour !!!!!
Bonjour,j'ai désactivé le pare feu vista ,mais c'est pareil.J'ai changé avast pour antivir 9 ,mais c'est pareil ...Si quelqu'un a une idée ,je suis preneur .