Création d'une nouvelle partition...

Xpérience -  
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme et que bien avant j'avais linux et javais beaucoup de problémes pour gérer donc je me suis remis au bon vieu windows XP jai installler mais par erreur jai remplacer XP sous la 2em partition ('2em DD ?) de 19G sous linux... et du coup jai perdut tout le reste le 1er disque en gros celui de 481G on ma conseiller que quands je redemarre le PC : F8 jarrive a un endroit ou jai 2choix: SX-matar.......
CD-rom.........

j'ai eut beau appuyer sur entré dans les 2cas je revien toujours a ma session de démarage et rien n'a changer j'ai toujours espace disque insuffisant

actuellement je suis sur le disque de 19G disque local (E:) je voudrais retrouver le (D:)

Merci si possible répondez moi sur mon adresse je suis plus facilement connecté.
A voir également:

4 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

j'ai rien compris, essaye d'etre plus clair. Et ya pas ton addresse
0
Xpérience

en gros javais au total 500G jai mis linux et il ma fait une partition que pour linux donc tout l'espace pour linux dans une news partition la 2em (19 Giga) jai remis XP mais il la remplacé sur linux sa veut dire que je voudrais récupérer tout l'autre espace et refaire une seule partition tu connais la demarche a faire ?
0

donc tu as 19 gigas pour xp et le reste pour linux?
0
Xpérience

linux est remplacé par XP sur l'ancienne partition de linux la 1ére partition a disparu
0

recommence avec de la ponctuation et sa va le faire
0