Achat PC à Montgallet

Plaintecontrix Messages postés 8 Statut Membre -  
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte investir dans un PC de bureau dans les jours prochains.
Habitant Paris, j'hésite à effectuer cet achat dans les magasins de la rue Montgallet réputés autant pour leurs prix hyper compétitifs que pour une certaine malhonnêteté et une propension à enfler les moins connaisseurs ou les moins vigilants.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'essayer d'argumenter un minimum (donc évitez les "Oui, c'est nul" ou "Mais non, c'est super") :)

Sinon, quelle autre solution devrai-je privilégier ?
Achat sur Internet, autre magasin ?

PS: pour info, je compte investir entre 700 et 1000 € pour avoir une config qui tient un peu la route (sans toutefois rechercher une bête de course). Je n'ai pas arrêté mon choix précisément mais je comptais faire monter ma config pour être sûr de chaque pièce (plutôt que de choisir une config déjà assemblée).
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Vu la question et la multitude de réponses qu'on peut trouver sur ce site, j'ai envie de répondre :

"Oui, c'est nul" ou "Mais non, c'est super"
0
Plaintecontrix Messages postés 8 Statut Membre

T'as pas une opinion personnelle plutôt que de servir à rien ?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Mon opinion personnelle est que ta question a été tellement évoquée sur ce forum que ça en devient pénible d'y répondre.
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Si tu n'est pas trop tenté par Rue Mongallet tu toujours t'orienter vers des site comme ldlc ou materiel.net. Si tu possèdes un minimum de connaissances tu monter une config bien sympa avec ton budget.
0