Formatage disque dur sans DVD vista...?

Résolu/Fermé
william188 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 1 juil. 2009 à 17:31
william188 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 4 juil. 2009 à 14:40
Bonjour,
Je voudrais formater mon disque dur mais le problème est que Windows Vista(32bits) était préinstallé lors de l'achat, ce qui fait que je ne possède pas de DVD d'installation Vista.
Que puis-je faire pour m'en procurer un? J'ai envoyé 1 mail à Microsoft France et un autre chez Microsoft encore. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas répondre à mon problème et qu'il fallait que je me renseigne auprès de l'enseigne où j'ai acheté mon PC.
J'ai donc encoyé un mail à Cora, pas de réponse encore...
Mais sinon, n'y a t-il rien d'autre à faire? Créer un dvd d'installation par rapport à la version que j'ai sur le PC, c'est possible ça? Ou autre chose?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

2 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
3 juil. 2009 à 23:55
salut depuis quelques années les cd ne sont plus fournis! c'est a toi de le faire après l'achat du pc! ps : regarde dans les menus "créer des dvd de réinstallation système"

c'est indispensable de le faire! certains ne le font pas et ont de drôle de surprise!
0
william188 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 23
4 juil. 2009 à 14:40
Non c'est bon merci!
J'ai un Packard Bell, et les fabricants ont mis en place une méthode de réinitialisation du PC:
Au démarrage du PC(tout de suite!!) appuyez successivement sur F11, et un programme de Packard Bell nous permet de remettre à zéro votre PC: formatage et réinstallation de l'OS et des autres logiciels préinstallés!!
--> Après ceci, votre PC sera dans le même état que lors de votre achat!
0