Recherche logiciel conversion Audio
Ben
-
sebsauvage -
sebsauvage -
salut à tous,
je recherche un logiciel me permettant de convertir le format *.cda(cad celui des pistes CD audio )en format *.wav et midi
Pas de Mp3 ,je me fiche total du Mp3.Je souhaite une conversion CD-->wave et si possibble-->midi
Merci d'avance à tous pour vos reponses .
je recherche un logiciel me permettant de convertir le format *.cda(cad celui des pistes CD audio )en format *.wav et midi
Pas de Mp3 ,je me fiche total du Mp3.Je souhaite une conversion CD-->wave et si possibble-->midi
Merci d'avance à tous pour vos reponses .
7 réponses
-
CD-Ex ou EAC
http://sebsauvage.net/logiciels/eac.html
Tu leur donne un CD à manger, ils te sortent des fichiers WAV ou MP3.
Et c'est gratuit. :-)
Pour la conversion MIDI, c'est tout simplement impossible.
(Je ne connais aucun logiciel capable de te sortir les partitions à partir d'un CD Audio ou d'un fichier WAV. Seul un humain peut faire ça.)
PS: Les fichiers .cda que tu vois n'existent pas et ne contiennt pas de musique !
C'est Windows qui les "invente" en lisant le CD, pour donner des informations sur chacune des pistes. -
Winamp...
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'utilise EAC 0.9 beta 4, et elle n'a jamais planté.
Elle est un chouille moins rapide que CD-Ex, mais elle est plus fiable avec les mauvais CD, et surtout elle ne nécessite pas la présence d'ASPI (que je ne peux pas installer sur ma machine). -
Bon faut honnête EAC combiné à Lame,c'est du tres tres bon...
Néanmoins encore une petite question ...existe t'il un patch eac version FRancaise .
SI non ,je souhaiterais vivement m'en occuper ...Mais il me faudrait tout de même qques precisions techniques,une aide .
Quels fichiers modifier,comment s'y prendre techniquement??
Y'a rien dans le fichier *.ini pas de fichier *.lng ???
Faut fouiller dans l'exe ??? non
Merci d'avance à tous ....... -
>.existe t'il un patch eac version FRancaise .
Pas que je sache.
>Quels fichiers modifier,comment s'y prendre techniquement??
Les messages semblent compilés directement dans l'exécutable.
Il faut demander à l'auteur du logiciel.