Mise a jour windows après formatage
Résolu
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
-
gerard.claude54 Messages postés 14 Statut Membre -
gerard.claude54 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reformaté plusieurs fois mon ordinateur et à chaque fois Windows à plus de mise a jour à installer, des fois, il reste pendant 4-5h à installer près de 100 MAJ.
Est-ce normal ?
Sont-elles obligatoires ?
Merci
A70M
Est-ce normal ?
Sont-elles obligatoires ?
Merci
A70M
A voir également:
- Mise a jour windows après formatage
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
16 réponses
Bonjour a70m
Est-ce normal ? OUI
Sont-elles obligatoires ? Tu fais bien ce que tu veux, mais c'est fortement conseille.
A+
Est-ce normal ? OUI
Sont-elles obligatoires ? Tu fais bien ce que tu veux, mais c'est fortement conseille.
A+
RE
Peut etre pas autant, surtout qu'entre temps il y a des SP qui sortent (service pack) pour rassembler tout ca, de plus dans le lot, il y en a qui sont plus recentes, donc en temps normal elles en remplacent d'autres que tu n'as plus besoin.
A+
Peut etre pas autant, surtout qu'entre temps il y a des SP qui sortent (service pack) pour rassembler tout ca, de plus dans le lot, il y en a qui sont plus recentes, donc en temps normal elles en remplacent d'autres que tu n'as plus besoin.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour cette réponse, ca me rassure car il n'y pas longtemps, le SP1 est sorti sur vista non ?
A70M
A70M
RE
Je ne sais pas, je suis sous XP. Mais Vista, je croix que c'est le SP2 le dernier.
Et pourquoi a tu besoin de reinstaller? Et avec quoi le fais tu? un CD d'installation de Vista ou un CD de restauration?
A+
Je ne sais pas, je suis sous XP. Mais Vista, je croix que c'est le SP2 le dernier.
Et pourquoi a tu besoin de reinstaller? Et avec quoi le fais tu? un CD d'installation de Vista ou un CD de restauration?
A+
c'est vrai il y'en a des mises a jour!
si tu formate il faut recommencer presque jusqu'au debut!comme dit "lacharpente" les services packs regroupe pas mal de mises à jour!! moi j'ai constaté que je n'ai plus de 100 largement. le haut debit est indispensable sur un pc pour les avoir! moi j'arrive à les retrouver dans le pc et les recuperer pour les mettre dans un pc qui n'as pas le haut debit!
si tu formate il faut recommencer presque jusqu'au debut!comme dit "lacharpente" les services packs regroupe pas mal de mises à jour!! moi j'ai constaté que je n'ai plus de 100 largement. le haut debit est indispensable sur un pc pour les avoir! moi j'arrive à les retrouver dans le pc et les recuperer pour les mettre dans un pc qui n'as pas le haut debit!
bonjour,suite a une re-installation de vista apres ennui de demarage ,je n'arrive plus a remettre mes mises a jour,quant elles sont telechargees elles ne s'active pas et windows m'indique a chaque fois erreur 0x800 73712,j'ai les dd qui sont inverseesc=d et d=c;je n'arrive pas a les renommes comme a l'origine.
merci de bien vouloir m'aider .gerard
windows familliale premium
merci de bien vouloir m'aider .gerard
windows familliale premium