Erreur mot de passe administrateur

Fermé
rodsyl - 1 juil. 2009 à 16:43
 rodsyl - 1 juil. 2009 à 17:37
Bonjour,

En mettant un mot de passse administrateur j'ai dû faire une faute de frappe car je ne parviens plus à me connecter dans mon pc. comment pourrais-je enlever ce mot de passe?

Merci
A voir également:

4 réponses

Seijuro_2347 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 7
1 juil. 2009 à 16:53
Pour la session d'utilisateur? Si j'ai bien compris ou ce que tu tes tromper essaie sa

À l'ouverture de l'ordinateur, lorsqu'il te demande le mot de passe, fait Ctrl+alt+del deux fois. Ensuite, rentre dans User : Administrateur (si ton XP est en francais) sinon Administrator (pour un XP en anglais) et tu laisse le champs vide pour le mot de passe, fait enter. Ensuite, click démarer, run, cmd, et écrit "net user" Tu devrais voir tous les utilisateurs, don le tien la écrit " net user ¨ ton nom d'utilisateur ¨ * " (sans les guillements mais oublis pas l'étoile) apres tu va pouvoir changer ton mots de passe

Voilà
0
il me dit qu'il ne peut pas m'ouvrir la session car faut vérifié mot de passe. comment faire?
0
Seijuro_2347 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 7
1 juil. 2009 à 17:18
Tu as bien fait Ctrl Alt Del deux fois et dans le champ tu as mis "Administrateur"? Et il ne te laisse pas rentrer? Si c'est sa ben... il ne restera plus quand le cracker, mais je n'ai pas le droit de te montrer la manière de faire sa.... je veux pas me faire Banir du site moi :P
0
j'ai bien fait ce k tu m'as dit, mais ça ne change rien..... a l'aide
0