Internet explorer 8

just6222                    
                                    -

tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
        tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
        Bonjour,
Impossible d'installer internet explorer 8 ! il me marque : le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité des fichiers requis par l'installation. Vérifiez que le service de chiffrement est en cours d'execution sur cet ordinateur.
Que faire ? Impossible d'acceder à mon msn et à mon compte hotmail.
Merci de votre soutien.

Impossible d'installer internet explorer 8 ! il me marque : le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité des fichiers requis par l'installation. Vérifiez que le service de chiffrement est en cours d'execution sur cet ordinateur.
Que faire ? Impossible d'acceder à mon msn et à mon compte hotmail.
Merci de votre soutien.
        A voir également:         
- Internet explorer 8
 - Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
 - Clé windows 8 - Guide
 - Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
 - Internet explorer - Guide
 - Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs

10 réponses

Pas d'antivirus 
oulà de gros risque pour flingué un Pc c'est la meilleur solution ^^
Sinon je te conseil de reformater ton PC
Comme ca tu aura plus de soucis ( normalement )

oulà de gros risque pour flingué un Pc c'est la meilleur solution ^^
Sinon je te conseil de reformater ton PC
Comme ca tu aura plus de soucis ( normalement )

merci !
je suis en train de faire un scan de mon pc avec bitdefender ! j'ai essayer d'installer kaspersky, norton, avast et bit defender mais pendant l'installation il y a toujours une erreure ce qui annule mon installation.

je suis en train de faire un scan de mon pc avec bitdefender ! j'ai essayer d'installer kaspersky, norton, avast et bit defender mais pendant l'installation il y a toujours une erreure ce qui annule mon installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

donc au final j'ai 74 fichiers infectés, 9 virus identifiés et 75 fichiers supprimés. voilà tout !
je suis en train de réinstaller des anti virus mais toujours aucune réponse d'eux !

je suis en train de réinstaller des anti virus mais toujours aucune réponse d'eux !

et comment formater mon pc ?
quelles procédures à faire ? je sais juste qu'il y a un truc à changer dans le BIOS et mettre un CD d'installation ! Je possède le CD Media Center ! Va-t-il aller ?
Merci de votre aide !

quelles procédures à faire ? je sais juste qu'il y a un truc à changer dans le BIOS et mettre un CD d'installation ! Je possède le CD Media Center ! Va-t-il aller ?
Merci de votre aide !

si tu a le cd d'instalation pour windows xp tu le met et tu suit la procedure
ou tu fait un formatage usine

ou tu fait un formatage usine