Probleme deja vu dans les forums MAIS...
DONL
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis musicien, toutes mes musiques était sauvegardé en WAV sur un disque dur externe
J'ai acheté un nouvel ordi avec disque dur 1 tetra, j'ai tout mis dessus puis supprimé le contenu du disque dur externe.
A cause d'un dysfonctionnement d'un pilote, j'ai du reformater ce nouveau disque dur (seul solution). J'ai utiliser beaucoup de logiciels de récupération mais ils m'ont récupérer tout sauf mes WAV & projets avec les logiciels.
J'ai entendu dire que la police utilisé des logiciels qui récupérer TOUT les fichiers bits par bits
Donc si quelqu'un peut me sauver 4 ans de profession, j'suis OK ;)
Merci.
J'ai acheté un nouvel ordi avec disque dur 1 tetra, j'ai tout mis dessus puis supprimé le contenu du disque dur externe.
A cause d'un dysfonctionnement d'un pilote, j'ai du reformater ce nouveau disque dur (seul solution). J'ai utiliser beaucoup de logiciels de récupération mais ils m'ont récupérer tout sauf mes WAV & projets avec les logiciels.
J'ai entendu dire que la police utilisé des logiciels qui récupérer TOUT les fichiers bits par bits
Donc si quelqu'un peut me sauver 4 ans de profession, j'suis OK ;)
Merci.
A voir également:
- Probleme deja vu dans les forums MAIS...
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Comment écouter un message vocal sur whatsapp sans être vu - Accueil - Messagerie instantanée