Comment me débarasser de 2 versions de window
sam
-
sam -
sam -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je pourrai me débarasser de des deux versions de windows 2000 installées en trop sur me pc.
Je souhaiterais aussi formater mon disque dur. Quelle est la démarche à suivre?
d'avance, je vous remercie.
sam
Je souhaiterais savoir comment je pourrai me débarasser de des deux versions de windows 2000 installées en trop sur me pc.
Je souhaiterais aussi formater mon disque dur. Quelle est la démarche à suivre?
d'avance, je vous remercie.
sam
A voir également:
- Comment me débarasser de 2 versions de window
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment connaitre sa version de windows - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Hello,
En premier, tu dois sauvegarder tes données (musique, films, travail, photos, etc...)
Ensuite, si tu as plusieurs partitions sur un disque dur, tu as deux solutions (au moins...) :
1. Tu regroupes tous les disques durs en un seul grâce au livecd de Gparted
2. Tu utilises un des disques comme disque système et tu conserves le partitionnement de ton disque dur.
Si tu choisis la deuxième solution, tu peux aller dans le système présent dans ce disque dur et formater les autres directement depuis le poste de travail.
Ensuite, pour réinstaller un nouveau windows (ou autre, ubuntu, mandriva, fedora), tu insères le DVD et tu démarres ton ordi dessus (configurer Bio pour booter sur CD en premier).
C'est un résumé, mais ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air.
A+
En premier, tu dois sauvegarder tes données (musique, films, travail, photos, etc...)
Ensuite, si tu as plusieurs partitions sur un disque dur, tu as deux solutions (au moins...) :
1. Tu regroupes tous les disques durs en un seul grâce au livecd de Gparted
2. Tu utilises un des disques comme disque système et tu conserves le partitionnement de ton disque dur.
Si tu choisis la deuxième solution, tu peux aller dans le système présent dans ce disque dur et formater les autres directement depuis le poste de travail.
Ensuite, pour réinstaller un nouveau windows (ou autre, ubuntu, mandriva, fedora), tu insères le DVD et tu démarres ton ordi dessus (configurer Bio pour booter sur CD en premier).
C'est un résumé, mais ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air.
A+
bonjour
tu as les cd ou dvd pour reformater le pc ,si aucun des deux laisse tomber ,sans ça rien n'est possible ou la restauration discovery ,mais sur win 2000 ça n'existe pas tout comme la version 98
a+
tu as les cd ou dvd pour reformater le pc ,si aucun des deux laisse tomber ,sans ça rien n'est possible ou la restauration discovery ,mais sur win 2000 ça n'existe pas tout comme la version 98
a+
tu peu m'indiquer l'emplacement de tes windows?
ou se situ le windows que tu veu le garder? pare exemple c:
et ou se situ les windows que tu veu les suprimer?
si tu sais pas suivez
cilq droit sur poste de travaille> propriétés> avancé> sous " démarrage et récuperation" proprietés> modifier
mais attention ne rien modifier
copier ce qui est ecrit dans ce fichier text, et collez le ici pour que je le voie
fermer avec annuler, surtous rien modifier attention
ou se situ le windows que tu veu le garder? pare exemple c:
et ou se situ les windows que tu veu les suprimer?
si tu sais pas suivez
cilq droit sur poste de travaille> propriétés> avancé> sous " démarrage et récuperation" proprietés> modifier
mais attention ne rien modifier
copier ce qui est ecrit dans ce fichier text, et collez le ici pour que je le voie
fermer avec annuler, surtous rien modifier attention
Bonjour
Avant tout, un grand merci pour ta réponse.
sinon mes windows se trouvent sur le c
le win que je veux garder se trouve sur le c aussi.
pour ta demande :"cilq droit sur poste de travaille> propriétés> avancé> sous " démarrage et récuperation proprietés> modifier " je ne peux pas l'executer car ce n'est pas cet ordi que je veux réparer mais un autre.
Avant tout, un grand merci pour ta réponse.
sinon mes windows se trouvent sur le c
le win que je veux garder se trouve sur le c aussi.
pour ta demande :"cilq droit sur poste de travaille> propriétés> avancé> sous " démarrage et récuperation proprietés> modifier " je ne peux pas l'executer car ce n'est pas cet ordi que je veux réparer mais un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 windows sur la meme partition!! c bisard
si tu a le CD de windows je te conseil de formater le C: et de tous réinstaller
n'oublier pas de sauvgarder tes documents
tu peu formater en étuliset le CD de windows, il va te poser la question : pour installer sur la partition apuer sur...
pour suprimer la partition apuer ...
alors tu choisi supprimer, puis formater, puis installer
si tu veu plus de détailes, je suis a votre aide
si tu a le CD de windows je te conseil de formater le C: et de tous réinstaller
n'oublier pas de sauvgarder tes documents
tu peu formater en étuliset le CD de windows, il va te poser la question : pour installer sur la partition apuer sur...
pour suprimer la partition apuer ...
alors tu choisi supprimer, puis formater, puis installer
si tu veu plus de détailes, je suis a votre aide