Telephone samsumg garantie
bob
-
bob -
bob -
Bonjour,
mon fils m a achete un telephone samsumg en mars 2009 et au mois de mai le telephone (ecran on ne vois que la moitie de l ecran il n as subis aucun chocs je l ai apporte au revendeur le revendeur la donner au service apres vente de samsung et ils ne veulent pas le passer en garantie pour leur technicien il a un choc alors qui n es jamais tombe et il n y a aucune rayures j ai fais des courriers et ils ne veulent rien savoir je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas pour savoir comment ils ont fait car je ne veux pas en rester la ils doivent assumer les produit qu ils vendent meme si c de la merde car pour moi samsung c de la merde reflechisser avant d acheter un samsung
mon fils m a achete un telephone samsumg en mars 2009 et au mois de mai le telephone (ecran on ne vois que la moitie de l ecran il n as subis aucun chocs je l ai apporte au revendeur le revendeur la donner au service apres vente de samsung et ils ne veulent pas le passer en garantie pour leur technicien il a un choc alors qui n es jamais tombe et il n y a aucune rayures j ai fais des courriers et ils ne veulent rien savoir je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas pour savoir comment ils ont fait car je ne veux pas en rester la ils doivent assumer les produit qu ils vendent meme si c de la merde car pour moi samsung c de la merde reflechisser avant d acheter un samsung
A voir également:
- Telephone samsumg garantie
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
bonjour
ils vous ont dit d'ou venais ce problème d'écran ? comment ils se justifient du choc ?
samsung n'est pas de la merde, ca dépend des séries, comme toutes les marque de portable
ils vous ont dit d'ou venais ce problème d'écran ? comment ils se justifient du choc ?
samsung n'est pas de la merde, ca dépend des séries, comme toutes les marque de portable
slt gouby pour moi il s n assume pas leurs merde meme si il y a des personnes qui en sont contente de cette marque pour ma part plus jamais de samsung c termine d autre marque l aurais change sans problemes
cordialement bob
cordialement bob
oui mais donc ils ne se sont pas justifiés ?
pour dire que c'est un choc, il faut qu'ils le prouvent
Moi non plus je ne suis pas fan de samsung que je trouve trop fragile, parmis toutes les marques que j'ai eu, seul nokia m'as vraiment conquis
pour dire que c'est un choc, il faut qu'ils le prouvent
Moi non plus je ne suis pas fan de samsung que je trouve trop fragile, parmis toutes les marques que j'ai eu, seul nokia m'as vraiment conquis
c leurs technicien qui dit que c un choc mais il n y a aucune marque et aucune rayures et il n est jamais tombe leurs techniciens c comme leurs portables et je suis polis je vais leurs renvoyer un courrier en leurs demande qu il me rembourse le portable jusqu a maintenant je demande une solution commercial echange ou reparation